Eustache;2835895 a dit :Tu vas à quel club ? Je cherche un endroit à Strasbourg pour dépoussiérer ma raquette![]()
Euh oui autant (ou au temps) pour moi !MrPink;2835907 a dit :C'est pas de la pate d'amande, c'est de la poudre d'amande ! Tape ça sur google, il semble y avoir des alternatives !
BirthdayCake;2835930 a dit :Rigel j'espère que ça fait pas totale incruste, mais euh ça pourrait m'intéresser aussi![]()
c'est possible de débarquer en milieu d'année, ou c'est pas forcément top ? Le côté "informel" c'est un peu ce que je recherche, je suis plutôt vers "débutante" que "avancée" d'ailleurs, mais j'adore ça et j'ai bien envie d'y remettre (Pasciter non plus
)
Eustache;2835941 a dit :
Rigel : oh mais c'est le bâtiment en face du ciné ! C'est tout prêt de chez moi en plusOn cherche un endroit avec Lui, c'est pour ça.
MrPink;2835952 a dit :Je devrais me lever maintenant mais euh..On va attendre hein.
Je me suis encore lachée sur la cuisine, résultat le frigo est plein...J'arriverai jamais à manger autant
(mais j'adore cuisiner, donc bon)
Je rentre chez mes parents ce week end .
Cette semaine a vraiment été complètement folle..