En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
24 Novembre 2010
537
238
804
lyon
Demain je débute une semaine de stage d'anglais 3h par jours. Ce n'est rien mais j'angoisse d'y aller vu que je ne connais personne ='( Je prépare mon casse croute ce soir et puis on verra bien ^^ J'aimerai bien me faire des connaissances quand même.

27 Août 2011
0
2 999
0
Je déteste devoir poser ma main sur les spirales de mon carnet de vocabulaire quand je dois écrire dedans sur une page de gauche :annoyed:

lentilles-vertes-rouges-corail-brunes-jaunes.jpg

J-3! :cretin:

27 Août 2011
0
2 999
0
p'tite-fleur-des-prés;2836111 a dit :
@Célaïne Adage, @Mr Pink, @Ortie et les autres pour moi, crêpes salées, c'est pas un affront. Chez moi on distingue les crêpes sucrées (celles qu'on fait à la chandeleur, celles au froment ou les crêpes au lait) et les crêpes de blé noir (crêpes salées et on appelle ça crêpes de blé noir et non pas galettes). Pour nous, les crêpes de blé noir et les galettes, c'est pas la même chose, l'épaisseur, la cuisson et le goût ne sont pas les mêmes. D'ailleurs, chez moi, où je suis originaire, on ne trouve pas de galettes et en Ille et Vilaine, on ne trouve pas de crêpes de blé noir. Depuis que j'habite ici, je ne mange plus de crêpes/galettes vu que je ne n'aime pas celles d'ici.

Je tiens à repréciser que je rigolais. De toute façon la notion change d'un département à un autre.

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
Ma mère commence à faire amie-ami avec le chat qui squatte de temps à autre notre terrasse. C'est clair qu'il est super choupinou, il est tigré (comme un de feu nos chats :tears:), il a le bout des pattes blanc, il a les yeux vairons etc. Moi je ne dirais pas non, ça fait deux ans qu'on n'a plus du tout d'animaux , que je meurs d'envie d'avoir à nouveau un chat à la maison mais c'est quand même tout un truc d'avoir un chat à la maison, que mes parents partent beaucoup plus souvent en week-end qu'avant, que moi je suis pas forcément là etc. Mon père est pas franchement pour mais je sais que si ma mère force un peu il ne dira pas non (c'est un gros nounours en guimauve au fond mon père :cretin:). Tout ça pour dire qu'un chat squatte notre terrasse et peut-être qu'un jour il squattera un peu plus :lol:

27 Août 2011
0
2 999
0
Ma soeur bidouille dans le grenier qui est collé à ma chambre et de temps à autre, au fil de ses découvertes, j'entends un petit "Hihi!"
C'est assez drôle :yawn:

8 Mars 2007
10 136
6 561
8 434
Illkirch Graffenstaden
mookies.buffout.org
Bonnie.;2836131 a dit :
Pff elle fait sa craneuseeeee ! (Ambiance régressive pour moi aussi :yawn:)

En même temps c'est du Bordeaux Chesnel 8)

Ortie.;2836132 a dit :
:tears:

Bon. J'ai imprimé l'inscription que je veux mettre sur ma DS. Cool. Sauf que le crayon de bois, ça marque pas sur une DS. Une idée de comment je pourrais faire pour la reproduire à l'identique ?

Bonnie. Je sais pas pourquoi, mais je nous sens un peu connectée en ce moment :cretin:

Oh mais non, jamais je ne te péterais dessus, juré !

Même en mouillant le crayon ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes