Rigel;2836096 a dit :Saucisson + coco pops ?
Jouable![]()
J'ai envie de saucisson maintenant, c'est malin !
![crétin :cretin: :cretin:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/biggrin.gif)
Rigel;2836096 a dit :Saucisson + coco pops ?
Jouable![]()
Ortie.;2836097 a dit :J'ai envie de saucisson maintenant, c'est malin !![]()
Bonnie.;2836099 a dit :Je saavais que j'aurai du acheter du saucisson pendant mes courses !
p'tite-fleur-des-prés;2836111 a dit :@Célaïne Adage, @Mr Pink, @Ortie et les autres pour moi, crêpes salées, c'est pas un affront. Chez moi on distingue les crêpes sucrées (celles qu'on fait à la chandeleur, celles au froment ou les crêpes au lait) et les crêpes de blé noir (crêpes salées et on appelle ça crêpes de blé noir et non pas galettes). Pour nous, les crêpes de blé noir et les galettes, c'est pas la même chose, l'épaisseur, la cuisson et le goût ne sont pas les mêmes. D'ailleurs, chez moi, où je suis originaire, on ne trouve pas de galettes et en Ille et Vilaine, on ne trouve pas de crêpes de blé noir. Depuis que j'habite ici, je ne mange plus de crêpes/galettes vu que je ne n'aime pas celles d'ici.
Rigel;2836113 a dit :En plus il est trop bon celui que j'ai![]()
Ortie.;2836117 a dit :Gnagnagna. (Oui, je régresse aujourd'hui. Mais j'ai le droit.)
Rigel;2836127 a dit :Je te proute![]()
Bonnie.;2836131 a dit :Pff elle fait sa craneuseeeee ! (Ambiance régressive pour moi aussi)
Ortie.;2836132 a dit :
Bon. J'ai imprimé l'inscription que je veux mettre sur ma DS. Cool. Sauf que le crayon de bois, ça marque pas sur une DS. Une idée de comment je pourrais faire pour la reproduire à l'identique ?
Bonnie. Je sais pas pourquoi, mais je nous sens un peu connectée en ce moment![]()