Laumie;2837498 a dit :Il paraît que c'est assez hard.
(Et j'aime beaucoup ton nouvel avatar)
Keni;2837500 a dit :Non, moi je trouve pas![]()
ButterCup.;2837518 a dit :ça n'a rien de compliqué.![]()
Dièse.;2837533 a dit :Je me disais bien que ton avatar avait changé, mais j'ai buggé 2 bonnes minutes avant de comprendre la différence![]()
Erin.;2837562 a dit :Oh moi aussi je vais tenter le risotto bientôt!
J'écoute un medley de Ben l'oncle soul qui reprend Ray Charles en live, bonheur.
Et faut que j'arrête d'être niaise.
Ca marche ! Je suis à fond sur marmiton en ce moment du coup j'ai toutes les recettes d'enregistrées hinhin je ferai tourner si c'est bon.Rigel;2837576 a dit :Cool on se tiendra au courant des bonnes recettes alors![]()
Erin.;2837594 a dit :Ca marche ! Je suis à fond sur marmiton en ce moment du coup j'ai toutes les recettes d'enregistrées hinhin je ferai tourner si c'est bon.
ButterCup.;2837652 a dit :Bon, j'aurai passé ma journée au lit avec de la pizza, des cupcakes et du soda à regarder la télé.
Je sens que je vais aller me coucher !
ButterCup.;2837694 a dit :Il m'en reste pleiiiiiiiiiinnnnnn dans le frigo. Des salés et des sucrés. Je crois que je vais faire un petit colis et en donner à mes amis du bar demain.
Et ça va devenir ma nouvelle passion, je le sens. C'est tellement simple à faire, et le glaçage aussi. Et le moule que m'a prêté ma maman est juste parfait.