Noisettes;2838066 a dit :C'est justement à cause de gens comme ça que j'ai perdu foi en l'humanité![]()
Faudrait que tu chantes ça alors : Pauline - allo le monde - Vidéo Dailymotion
![yawn :yawn: :yawn:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/yawn.gif)
Noisettes;2838066 a dit :C'est justement à cause de gens comme ça que j'ai perdu foi en l'humanité![]()
Epidaure;2838104 a dit :Je viens d'aller voir de quoi vous parliez pour M6, et.... vous vous inquiétez à cause de ce que vous montre Bernard de la Villardière dans Enquête exclusive??! Tout est fait dans cette émission (montage, choix des témoins etc) pour produire une caricature grossière à des lieues de la réalité pour effrayer la ménagère, c'est hallucinant.
Keni;2838105 a dit :GrandeMarine, oui je viens de le voir, je suis allée sur le topic des tatouages! Il est vachement bien le tien![]()
Laumie;2838129 a dit :Non mais le gars (responsable national) il a 26 ans et il est ingénieur, et il trouve rien de mieux à faire que d'être extrémiste. Pareil pour l'autre là qui a dans ces âges-là et qui fait des études de communication ...
Epidaure;2838104 a dit :Je viens d'aller voir de quoi vous parliez pour M6, et.... vous vous inquiétez à cause de ce que vous montre Bernard de la Villardière dans Enquête exclusive??! Tout est fait dans cette émission (montage, choix des témoins etc) pour produire une caricature grossière à des lieues de la réalité pour effrayer la ménagère, c'est hallucinant.
Shatzy Shell;2838111 a dit :Le t'chat il est tout le temps vide ou bien ?
Et sinon il faut que je me mette à bosseeeer euh. (ça fait 21 ans que je dis ça)![]()
ButterCup.;2838113 a dit :Et ton premier tatouage ?