Janis Joplin In Wonderland;2838222 a dit :C'est une MadmoiZelle le Tumblr Stratoplane365 ? Parce qu'il est vraiment joli et apaisant.![]()
Oui je crois bien parce que je la suis aussi, et c'est vrai que c'est très sympa ses photos!
Janis Joplin In Wonderland;2838222 a dit :C'est une MadmoiZelle le Tumblr Stratoplane365 ? Parce qu'il est vraiment joli et apaisant.![]()
Nevez;2838232 a dit :Janis Joplin In Wonderland, elles sont trop belles tes photos
Bon, j'entame la dernière partie du marketing, ce serait bête d'arrêter maintenant, non ? Encore une petite demi-heure.
Carnaby_Street;2838236 a dit :Oui je crois bien parce que je la suis aussi, et c'est vrai que c'est très sympa ses photos!
Daysee;2838246 a dit :
Ortie.;2838209 a dit :Je veux pas aller me coucher. Je veux pas éteindre la lumière, et réaliser que je suis seule. Je ne veux pas me remettre à sangloter en reniflant.Mais je me lève tôt demain, et il va bien falloir affronter ce lit vide et froid à un moment ou un autre.![]()
Janis Joplin In Wonderland;2838170 a dit :J'ai FAIM. Je pourrais bouffer des chips, des Curly, des Fritelle par milliers. C'est terrible.
Mais comme je suis FORTE et DETERMINEE (auto-persuasion /ON) je vais gentiment aller me chercher une clémentine.
Nejdana;2838281 a dit :Je mate France2 et ça se voit trop que les mecs ont répété 1000 fois leur conversation, ça fait pas du tout naturel![]()
lampiote;2838285 a dit :C'est clair, surtout l'ancien flic qui parle comme un vieux de la vieille![]()