En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Laumie;2838745 a dit :
Ton Intermarché est plus petit que le Leclerc ??

Il me semble oui :erf:

Grenat;2838747 a dit :
Gni, si j'avais su on serais aller faire les courses ensemble ! :cretin:
(mais les courses en ligne c'est la vie, ça donne l'impression d'ouvrir des cadeaux :shifty: et y'a pas forcement moins de choix, après ça depend des magasins :happy:)

Mais ce matin j'étais à l'écoooole :tears: Et j'y suis toujours d'ailleurs :stare:

15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
Je sens que je vais passer ma journée sous la couette.. exactement ce que je voulais pas :stare:
J'enchaine sur un autre épisode de PLL !

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Hollie;2838756 a dit :
Tu ressens quoi quand tu es au bord de l'évanouissement ? (Je suis peut être pas seule au monde, youhou !)

Je sais que c'est pas à moi que tu poses la question, mais quand je suis proche de l'evanouissement, j'ai un gros coup de chaud, et les oreilles qui bourdonnent (en général, à ce stade, je m'allonge vite vite pour éviter de me cogner en tombant)

8 Mars 2007
10 136
6 561
8 434
Illkirch Graffenstaden
mookies.buffout.org
Bon allé je met mon super gilet à coeurs et je file à la poste !

(et éventuellement j'arrête de tout changer sur mon compte mad, parce qu'en 15 jours j'ai supprimé tous mes pots, changé mon statu personnalisé, changé d'avatar et changé de signature, alors que j'avais tout depuis des mois. Mon pseudo est seul survivant de ce carnage :yawn: )

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Grenat;2838768 a dit :
Bof, t'aurais pu secher l'air de rien :cretin:
Faudrait que je viennes te faire un petit coucou un de ses 4 quand tu seras à l'ecole puisque c'est à a peine deux rues :shifty:

Ben si tu t'ennuies, je suis la :d C'est un peu la foule aujourd'hui, vu qu'on accueille des représentants des universités étrangères partenaires, mais sinon c'est calme. Je suis a l'école les lundis-mardis-mercredi, donc si un jour t'es libre et t'as envie qu'on mange ensemble fais moi siiigne :cretin:

Rigel ton statut m'a donné envie de changer le mien, mais j'aime bien le mien aussi... Dilemme !

19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
Cet aprèm je m'occupe de ma mutuelle, et faut absolument que je poste ma taxe d'habitation !

Ah et mon médecin est trop cool, il m'a prescrit ma pilule sans problème, vas falloir que je me réhabitue ça va faire bizarre, je la prends plus depuis 6 mois..

24 Juillet 2010
5 273
4 227
4 054
Limoges
Ziggie;2838750 a dit :
Je vais mixer ma purée pommes de terre-carottes (c'est ce que me faisait ma môman quand j'étais mayade).

J'adore ce topic parce qu'on peut dire plein de trucs dont tout le monde se fout, mais qu'on a envie de dire quand même :XD:

Mais on s'en fout pas parce que c'est trop cool la purée pommes de terre/carottes :d :shifty:

26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
je suis degouttée, à cause de la sncf. Je devais aller dans ma ville d'etude pour un petit resto avec des copains, donc je regarde sur internet les trains qui me font arriver pour midi et arriver à la gare, pas de train, le train n'existe pas!!!!
La SNCF s'est de plus en plus de la merde!!!

Donc bah je devais faire plein de choses aujourd'hui, bah de ce fait, je ne fait plus rien...

16 Mars 2010
2 533
1 420
1 374
Coucou les filles!

Je reviens du ski c'était trop coule! Je me suis éclatée! :pedo:

Rigel;2838729 a dit :
Alors, un vernis opi "I'm a chocolaholic", un gel douche "yes to tomatoes", un gommage "ananas grenadine", un mascara/liner rose à paillettes (:cretin:) et un kit pour faire des smocky eyes marrons.

Je viens de tester le kit, je n'ai jamais été aussi bien maquillée.
Je vous annonce fièrement que j'ai à la fois gagné un level en féminité et des points de charisme :Pom:

Les kit smoky, c'est la vie! Je leur dois tout!

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Hollie;2838785 a dit :
Et ça te le fait que quand t'es en hypoglycémie ou bien n'importe quand ?
Environ une fois par semaine, j'ai très chaud, puis très froid, un voile dans les yeux, l'impression d'avoir du coton dans les oreilles, des vertiges, je transpire, et je suis obligée de m'allonger, et après je suis fatiguée toute la journée, je peux plus rien faire. Je le fais depuis 5 ans, quelque chose comme ça. Mon médecin m'a dit que c'était des malaises vagaux. En gros c'est un problème de communication nerveuse, qui entraîne un ralentissement du rythme cardiaque et une grande chute de tension. Et concrètement, c'est censé "passer en grandissant" haha.

(C'était la minute J'étalemesproblèmesdesantéastulesmêmes? :cretin:)

Tout pareil ! J'ai fait mon premier malaise vagal quand le sotmato m'a retiré les points de suture de mes dents de sagesse, et depuis ça m'arrive, genre, tout le temps :stare: Et ça me fingue, je suis tout flagada dans les heures qui suivent.

Rigel;2838790 a dit :
C'est vrai que le tien est cool, après ça dépend ce que tu veux mettre, parce que Saperlipopette c'est cool :shifty:

Je voulais mettre Fichtre ! :cretin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes