Rigel;2839566 a dit :Non mais ouai, si ça ne me donnait pas envie de pleurer à chaque fois j'aurais gueulé![]()
Laumie;2839578 a dit :Bah à la rigueur, l'idée en elle-même est pas bête. C'est juste qu'ils devraient rappeler à l'ordre certains invités. Hier avec Mathieu Madaignan ça s'est super bien passé. Ce soir Willy me tape sur les nerfs ...
Bonnie.;2839579 a dit :Je fais régulièremet des crises d'angoisse. Mais maintenanat que je suis toute seule en cité U c'est juste horrible quand ça arrive, heureusement que je sais gérer ça maintenant (si on peut dire que ça se gère...)
Rien que de savoir que je dois pas en faire, je m'énerve encore plus (donc plus de chance que ça arrive).
Je vais prendre une douche, boire une tisane. Il faut que je me calme.
ButterCup.;2839583 a dit :J'allais dire la même chose Bonnie, ça ressemble à une mini crise d'angoisse. Tu as mangé aujourd'hui ? Je sais que si je ne mange pas, mon coeur s'accélère au moindre effort.
Rigel: il va falloir que tu t'endurcisses et que tu deviennes un peu comme moi. Personne ne me fais chier, ils ont plutôt pas intérêt. ça va venir avec le temps, mais rien qu'un regard méchant ou un gros soupir fait effet. Et pour le reste, des écouteurs sur les oreilles pour éviter d'entendre les réflexions.
Célaïne;2839590 a dit :
ButterCup.;2839625 a dit :On en a déjà discuté, ça viendra avec le temps, ne t'inquiètes pas.En fait, faudrait que tu me côtoies tout le temps
![]()
Au fait, pendant qu'on a @Célaïne sous la main ...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
ButterCup.;2839630 a dit :Fatigue, stress, coup de froid ?
Il y a la grippe en ce moment.