En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
25 Août 2006
0
5 977
0
J'ai dormi deux heures cette nuit à cause de ma toux et le livreur est venu à 7h15 ! Mais quel livreur vient si tôt et monte les trois étages sans ascenseur ? Ce mec est un ouf.
D'ailleurs j'avais trop la classe, t-shirt blanc transparent, gros gilet et bas de jogging de mon mec. ah et j'oubliais : mes énormes pantoufles phacochères:facepalm:
 
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Je veux pas y aller. En plus j'ai un exam à 16h. Et je sais plus si mon rdv chez la kiné c'est ce soir ou demain. Et j'ai pas envie d'aller à l'école. Et j'ai toujours pas fait de courses, donc j'ai toujours plus rien à manger. Et j'aurais pas non plus le temps ce soir. Joie.

Super, j'ai eu 10,5 à mon exam d'hier. Sachant que c'est un truc barrage qui peut m’empêcher de valider mon année. Et sachant que pour au moins une question du QCM, ils proposaient pas les bonnes réponses. Joie.
 

Asgard

Madz repentie devenue une Rockie
15 Novembre 2011
5 044
3 588
5 894
L.
J'ai rêvé que je mangeais du saucisson pendant que je faisais du vélo , chelou :stare:

C'est super pénible de se lever chaque matin en sachant que la journée sera la même : essayer de bosser.
Je suis mon propre Sisyphe.
 
26 Mars 2011
340
206
4 754
-Loreleï-;2841015 a dit :
Hier soir mon téléphone avait plus de batterie et s'est éteint tout seul, et quand je l'ai rallumé, tous mes textosp depuis presque deux ans avaient disparus. Alors ok, je les relisais jamais, mais je suis quelqu'un de sentimental et j'aime garder les choses, symboliquement. Et quand j'efface quelqu'un de ma vie alors à ce moment la je supprime tous ses messages. Du coup j'ai un peu pleuré. Je me sens conne d'être mal pour ça.


Tu n'es pas conne moi je te comprends tout à fait, moi mon GSM est pourri et il m'a fait perdre tous mes messages depuis 2007... Ca fait mal... .
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
J'ai revé 2 fois cette nuit du meme mec: le crush.
Une premiere fois il me presentait son frere dans le train pour Paris, et une deuxieme fois nous etions ensemble dans le train et il posait sa main sur mon ventre car j'etais enceinte de lui :confused:


Sinon ce matin en me connectant à FB, je viens de voir qu'une copine m'a envoyé un MP pour m'annoncer la mort de son grand -père ... jje ne savais pas trop quoi lui repondre, j'ai fait de mon mieux mais bon..c'est jamais facile :erf:
 
13 Octobre 2007
3 556
652
3 174
..
Bonjour :hello:
Le retour à l'appart est un peu difficile, je n'ai plus vraiment l'habitude de vivre seule depuis Noel ... Je vais aller faire quelques courses et un peu de repérage de robes pour m'occuper un peu.
 
15 Octobre 2009
928
409
1 754
Craponne
Je dois passer un coup de téléphone pour mon stage, et j'ose pas.
C'est juste pour préciser ma date d'arrivée et d'autres trucs débiles comme le logement quoi :shifty:

Flippée du téléphone, bonjour :hello:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes