Dites, je me demandais, elle est passée où @Lifynal (je suis pas sure de bien l'écrire, désolée) ?
Keni;2842995 a dit :et @Sow²
Baaah, c'est vrai, non?? J'utilise deux choses pour arriver à mes fins et faire du mal à une personne qui m'a fait du mal tant en étant discrète; l'indifférence et la gentillesse. Ils ont qu'à pas me chercher, je fais jamais de mal la première!
@Zev. hannn comme elles sont magnifiques !! Je le mettrais tous les jours!![]()
Pantaleon;2842876 a dit :Je sais que j'ai pas le droit d'être triste parce que c'est rien, mais ça me mine quand même de ne voir que très peu mon copain, on se croise quelques minutes le soir, j'attends toute la semaine le dimanche pour être avec lui. Et le WE suivant il rentre chez ses parents, alors je vais attendre deux semaines.
Ça me rend triste d'être amoureuse de quelqu'un, de vivre avec lui, mais de pas pouvoir en profiter. Je déteste que la vie soit régie par le travail et que tout doive passer après. Le travail devrait alimenter la vie, pas la diriger. J'ai l'impression de passer à côté de quelque chose, ça m'énerve.
J'ai envie de me rouler en boule et de pleurer. Je vais plutôt aller me laver les cheveux.
mzell chiChi;2842985 a dit :Dites, je me demandais, elle est passée où @Lifynal (je suis pas sure de bien l'écrire, désolée) ?
mzell chiChi;2843022 a dit :Je te comprends 1000fois, je vis la même chose depuis
2ans, il me manque chaque jour depuis qu'il travaille, je me lasse jamais de lui et il me manque rien que d'être au travail. On se manque.Et pourtant on vit ensemble aussi. Des bisous.
Pantaleon;2843023 a dit :Merci
Moi aussi ça fait plusieurs années que c'est le cas, je devrais être habituée, mais je vis mal chaque petit changement dans nos horaires (je viens de commencer un nouveau stage), j'ai toujours l'impression que c'est pire qu'avant (alors que non, faut juste que je m'adapte). Et je m'accroche au fait que dans 8 mois on aura 3 mois de répit rien qu'à nous.