En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Aukazul;2843296 a dit :
La chanceeee :tears:
Quelle version ?

Il me semble que c'était dans HeartGold (ça fait longtemps que j'ai pas joué, et j'ai eu Pokemon version noire depuis, donc je confonds peut être. Je vais regarder :d

Edit : Yeap, HeartGold ! Le Fantominus shiney a un halo bleu autour de lui, à la place d'un halo violet ! (Trop fière 8) )

23 Novembre 2008
2 327
878
4 024
.
Aujourd'hui je glande, je devais voir une amie cet aprem mais no réponse à mon texto, sympa!
Et demain, je vais faire les soldes pour changer. (il faut que je me trouve des chaussures)

7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
J'ai signalé mon changement d'adresse à la CAF, mais euh, (à chaque fois jme pose la question haha) il va falloir que je me re-farcisse un dossier de demande d'APL ?

(tiens j'y penses, Nejdana, tu fais tes cartons ? :cretin: )

26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Evie Lovelle;2843315 a dit :
J'ai signalé mon changement d'adresse à la CAF, mais euh, (à chaque fois jme pose la question haha) il va falloir que je me re-farcisse un dossier de demande d'APL ?

(tiens j'y penses, Nejdana, tu fais tes cartons ? :cretin: )

Haha je me suis rendue compte que j'en ai pas assez, du coup je les ferais....la veille de mon déménagement :shifty: et toi t'as commencé ? :cretin:

7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
Nejdana;2843320 a dit :
Haha je me suis rendue compte que j'en ai pas assez, du coup je les ferais....la veille de mon déménagement :shifty: et toi t'as commencé ? :cretin:

Haha bah c'est du joli ça :yawn: :cretin: oui oui moi j'ai commencé, là ça stagne un peu mais bon j'ai beaucoup, beaucoup BEAUCOUP (trop) de trucs à faire...donc je finirais quelques jours avant aussi :shifty:

@Nepsie d'ac' merci ! Je vais pas traîner à le faire alors...j'espère que ça va s'arranger pour toi :fleur:

26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Les avantages d'habiter en centre ville ? On se coltine une manif intersyndicale juste en bas de chez soi "des speculateurs ! A comme arnaque ! A comme....A comme accaparateurs...ce sont les 3 A !" le mec hurle ça en boucle dans son mégaphone, il passe de la musique derrière en même temps (là c'est "debout là dedans" de map) je suis chez moi les vitres fermées et c'est comme si il était dans ma chambre :facepalm:

Putain de bordel DE MERDE.

30 Août 2011
5 164
10 373
4 084
Je me suis acheté un nouveau pendentif, d'une pierre qui a inspiré Tolkien pour les Palantirs, il est beau, mais il fait un peu peur aussi, j'ai un peu de mal à le mettre à la place de ma pierre de Lune, et les porter ensemble n'est pas très joli...

Je prends une douche, et après, je file en cours.

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Leech;2843206 a dit :
@Pantaleon

Ca fait une semaine et 3 jours que j'ai commencé. Mais je suis en alternance, ma première semaine date du 12 décembre... Et je suis dans une mairie donc y'a pas vraiment de personnes de mon âge. Je crois que hier une stagiaire est arrivée mais je ne l'ai pas encore vu. J'espère qu'on pourra se voir aux heures de repas. Bref, moi je tue le temps en surfant sur Mmz :erf:.

T'es dans quelle entreprise / structure toi ? Avec quelle(s) missions ?

Blablabla parti. Je suis arrivée lundi donc c'est encore tout nouveau, et y a pas assez de com' pour moi, mais bon globalement les gens sont sympas, tout va bien, faut juste que je m'adapte quoi.
Et il y a d'autres jeunes dans le département com (mais pas dans le même immeuble que moi), et on mange ensemble le midi, heureusement.

D'ailleurs là je vais vite aller déjeuner (mais sans doute sans eux, ils mangent plus tard) pour ensuite aller voir ma @Bob sur le reste de mon temps de déjeuner.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes