Night;2824254 a dit :@Pantaleon, tu me rassures quand même ! Je prend le train à St Lazare quand je suis chez ma tante, mais jamais à cette heure là aussi ! Je n'aimerais pas être tout ces gens qui passent par là tous les jours (et j'en ferais sans doute partie un jour).
ButterCup.;2824276 a dit :Quand je vois @Heartifice. qui est en galère régulière parce que ses trains sont souvent annulés, je me dis que vraiment c'est une sacrée galère d'habiter en banlieue parisienne. Elle a autant de trajet que moi qui vit à Rouen pour rejoindre Paris.
ButterCup.;2824276 a dit :Quand je vois Heartifice. qui est en galère régulière parce que ses trains sont souvent annulés, je me dis que vraiment c'est une sacrée galère d'habiter en banlieue parisienne. Elle a autant de trajet que moi qui vit à Rouen pour rejoindre Paris.
Ma maman m'a acheté des Nonnettes ... C'est bon, mais c'est hyper sucré ...
Evie Lovelle;2824303 a dit :Rigel Naaaaaon ne dis pas ça, te lire tu ça me motivais trop à me bouger les fesses (pour une fois!)
(enfin, quand même)
Joey;2824305 a dit :À part parler de thé, je n'ai pas grand chose à dire en fin de compte.
Calliopée;2824307 a dit :Une heure et quart en soirée, c'est rien ! Il suffit qu'il ait laissé son portable quelque part, qu'il soit en train de manger, de regarder un film etc.
Humme le collé-serré dans le metro ou comment je n'ai jamais été aussi tactile avec des inconnus. En fait des fois, le metro c'est un peu un énorme hug...La.Revenante;2824261 a dit :Je le prends tout les jours quand j'ai cours et aux heures de pointe. C'est collé-serré tout les matins dans le métro.