Kvet;2844315 a dit :Ma co-coitureuse de demain vient de me dire qu'elle peut pas partir au matin et qu'elle ne sait pas encore.
J'ai peur![]()
Niaaan!!!
Kvet;2844315 a dit :Ma co-coitureuse de demain vient de me dire qu'elle peut pas partir au matin et qu'elle ne sait pas encore.
J'ai peur![]()
J'ai réussi à convaincre mes parents d'y aller au printemps. Donc en avril je verrais les pandasIzora;2844360 a dit :J'ai rajouté un truc à faire à ma wish-list : aller au zoo de Beauval voir les deux pandas prêtés par la Chine11 ans qu'il n'y en avait plus en France, je pouvais toujours espérer en voir quand j'allais au zoo
(je tombais toujours sur les pandas roux
)
Izora;2844360 a dit :J'ai rajouté un truc à faire à ma wish-list : aller au zoo de Beauval voir les deux pandas prêtés par la Chine11 ans qu'il n'y en avait plus en France, je pouvais toujours espérer en voir quand j'allais au zoo
(je tombais toujours sur les pandas roux
)
Hayleen;2844398 a dit :J'ai réussi à convaincre mes parents d'y aller au printemps. Donc en avril je verrais les pandas(et les koalas aussi![]()
![]()
)
Kvet;2844424 a dit :Célaïne J'ai peur que ça soit annulé bon sang.
Et les prix Sncf sont plus du double quoi...
Sinon, Vendredi soir, concert dans un bar? (avec monsieur et un de ses amis)![]()