Jane Doe;2844643 a dit :C'est ce que j'ai fait, donc là j'attends anxieusement une réponse! J'espère que c'est pas quelque chose comme "la maison a brûlé" "ton mec fait l'amour dans ton lit avec une autre" ou "j'ai renversé de l'acide sur tes vêtements".
Constanz;2844633 a dit :En fait, demain soir, soit j'ai un mec et un avenir professionnel, auquel cas j'ai réussi ma vie, ou pas de mec et pas d'avenir, auquel cas je peux aller me pendre.
Nice.
Lol.
GrandeMarine;2844654 a dit :J'ai faim je veux un gros bigmac, ou un hot dog, ou des yakitoris bordel
Laumie;2844687 a dit :Ortie. : Ta phrase de signature est tirée d'un bouquin non ??![]()
Jane Doe;2844667 a dit :Très franchement ça m'énerve, quelle idée d'envoyer un texto aussi dramatique et de ne plus répondre?!
Jane Doe;2844667 a dit :Très franchement ça m'énerve, quelle idée d'envoyer un texto aussi dramatique et de ne plus répondre?!
Laumie;2844707 a dit :Celle du milieu c'est L'Assassin Royal non ?? J'ai l'impression de l'avoir déjà croisée(Et celle de droite, je connais
)