Il paraît qu'il faut être fiers des produits de sa région. Soit. Du coup, par association d?idées a cause de cette phrase a la con entendue / lue je n'sais plus ou, depuis ce matin j'écoute les vieilleries de Matt Pokora sur youtube. Et je me souviens des paroles (merci, merci, les lavages de cerveaux opérés par nos chères stations de radios!!) !!!
J'en profite pour vous faire partager les perles de ses paroles, au p'tit Matt, histoire de contaminer quelque-unes d'entre vous
"Comme Adam je veux croquer la pomme, t'es mon fruit défendu j'suis ton homme, l'effet qu'tu m'fais est énorme, dis moi comment tu t'prénooooooooomme "
" Quand j'la vois j'me fais des scénarios, elle est trop je veux qu'elle soigne mes bobos (!!!!!!), je suis sous son emprise, elle le sait elle me tease, jusqu?à c'que je lui dise baby pleeeeeeeeeaaaaase" (Matt, ou la séduction a l?état pure. Franchement, qui ne fondrait pas devant ces paroles au potentiel hautement intellectuel mais encore non découvert ?
Je finis mon pavé en vous faisant profiter d'un commentaire génial sous l'une des vidéos (je recopie mots pour mots, fautes pour fautes ) : "Moi je dis que c'est un mec qui a du stile et du gou". Voila. Que voulez-vous répondre a ça?!
Bonne journée les filles
om: