En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
A

Ancien membre

Guest
Miss Right;2845577 a dit :
Memories. Non, je suis super fatiguée en ce moment mais là, j'ai eu un coup de chaud, des vertiges, la tête qui tourne et puis je me souviens plus ! Je sens que je vais encore passer la journée au lit :facepalm:

Courage <3 <3

26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Sinon je viens juste crier mon amour et tout mon désir pour l'un des présentateurs de l'émission Xenius, Pierre Girard (bon malgré ces sourcils chelou haha)
sitepierregirardxenius.jpg

Un journaliste français parlant couramment allemand et vivant à Berlin ? Ah ouais. OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS :winky:

Bon et maintenant faut que j'étende ma lessive.

14 Mai 2011
3 968
3 101
1 654
Janis Joplin In Wonderland;2845573 a dit :
"Les résultats du premier semestre vous seront communiqués entre le 19 et le 27 janvier."

Ok merci les gars pour cette petite fourchette.

En plus ils ont pas précisé l'année, si ça se trouve tu auras tes résultats en 2013 :cretin:

(Faut s'attendre à tout avec l'administration des facs...)

15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
Aujourd'hui il fait beaucoup moins froid qu'hier, mais j'ai quand même la flemme de sortir.
Bon allez dans dix minutes, je sors de mon lit.
Opération habillage et tentative de coiffage + maquillage. Je prend un cachet de supradyn au passage, histoire de tenir toute l'après-midi, et zou.

4 Mars 2011
1 926
1 099
4 964
Yo :hello:

Programme de mon après midi (j'aime bien écrire cela ici, j'ai l'impression de plus m'y tenir :shifty: ):
- retaper mes cours à l'ordi
- faire du code :stare:
- regarder un épisode de Misfits tout en mangeant une petite crêpe au Nutella (= le but ultime de ma journée)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

15 Décembre 2006
966
453
4 944
Glasgow
pinterest.com
Il paraît qu'il faut être fiers des produits de sa région. Soit. Du coup, par association d?idées a cause de cette phrase a la con entendue / lue je n'sais plus ou, depuis ce matin j'écoute les vieilleries de Matt Pokora sur youtube. Et je me souviens des paroles (merci, merci, les lavages de cerveaux opérés par nos chères stations de radios!!) !!!
J'en profite pour vous faire partager les perles de ses paroles, au p'tit Matt, histoire de contaminer quelque-unes d'entre vous ;)
"Comme Adam je veux croquer la pomme, t'es mon fruit défendu j'suis ton homme, l'effet qu'tu m'fais est énorme, dis moi comment tu t'prénooooooooomme "
" Quand j'la vois j'me fais des scénarios, elle est trop je veux qu'elle soigne mes bobos (!!!!!!), je suis sous son emprise, elle le sait elle me tease, jusqu?à c'que je lui dise baby pleeeeeeeeeaaaaase" (Matt, ou la séduction a l?état pure. Franchement, qui ne fondrait pas devant ces paroles au potentiel hautement intellectuel mais encore non découvert ?:P

Je finis mon pavé en vous faisant profiter d'un commentaire génial sous l'une des vidéos (je recopie mots pour mots, fautes pour fautes ) : "Moi je dis que c'est un mec qui a du stile et du gou". Voila. Que voulez-vous répondre a ça?!

Bonne journée les filles :Pom:

30 Août 2011
5 164
10 373
4 084
Gnéhéhéhéhéhéhé, le monsieur qui me plaît m'a fait la bise avec un grand sourire et sa main sur mon épaule ! :icon_4laugh:

(oui bon, dans la filière, on est très tactiles, donc la main sur l'épaule c'est hyper courant, mais voilà quoi :cretin:)

Pas citer !

24 Juillet 2010
5 273
4 227
4 054
Limoges
Sunburn;2845631 a dit :
J'aurai mes résultats du premier semestre début mars ... oui, début mars, sachant qu'on a eu nos partiels AVANT les vacances de Noël.
:gonk:

Mais c'est de la torture :oo:
J'aurais déjà brûlé l'administration de la fac moi.
(Bon j'ai déjà eu envie de les exterminer pour moins que ça, cela dit. :lol:)

30 Octobre 2009
1 867
1 804
3 234
Lyon
liloodalas.wordpress.com
Wééééé !! Partiels finis depuis mardi, rentrée chez mes parents depuis hier soir, seule dans la grande maison familiale au coin du feu tranquilou ! Donc voilà, je suis trop bien calée, et pour la première fois depuis des mois je n'ai pas à penser à quoi que ce soit ! =D
Et j'ai lue la nouvelle BD de Pénélope et Boulet si certaines sont intéressées...elle est vraiment chouette, j'ai bien rigolé et elle m'a beaucoup émue !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes