En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
8 Février 2010
3 565
2 024
1 634
34
Paris
themathematicsofmath.wordpress.com
ButterCup.;2846444 a dit :
Je sais que la fois où il était venu sonner à ma porte pour me dire que ma musique était trop forte il avait dit "on". Alors est ce que c'était lui et son/sa coloc ou lui et sa meuf ?
Ensuite, je ne sais pas s'il habite juste au dessus ... Si c'est le cas, il est toujours tout seul, mon ancien voisin, je l'entendais quand il était avec son amoureuse, là, il n'y a aucune activité sexuelle.

Peut-être qu'il est schyzo...
Ou qu'il s'était concerté avec ses voisins de pallier juste avant.
Ou qu'il a un ou une colloc' .
Ou que sa meuf est frigide. (Bon point pour toi.)
Ou alors que c'est lui. (Pas bon.)

26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
J'ai encore trop dépensé aux soldes :stare: enfin rien ne folichon non plus, mais 15?+15?+15?....au final ça fait quand même un peu mal. Bon après à part niveau maquillage j'ai acheté uniquement des choses raisonnables (un pull et une robe).

Bon ce soir il vient manger à la maison (:joy: :joy:) du coup je vais faire salade de mâche avec oeufs pochés et tomates séchées, en plat je vais faire noix de veau à la crème (ou moutarde faudrait que je vois ce que j'ai dans mon frigo) avec champignons et pâtes au basilic. Tout ça avec de la bonne bière faite maison de mon boulot biensûr :cretin:

30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
Hayleen;2846473 a dit :

Triste vie. Et j'ai pas envie de le regarder en 2 fois, il à l'air parfait ce film :tears:

Léontine;2846475 a dit :
Whoo toi t'es ma copine. Tu penseras à moi quand tu verras Elena Hirsch. Elle est top :joy:
Quoi moi pas grosse fan :shifty:

D'accord, d'accord.

Je me suis un peu laissé aller, j'ai le film en anglais sous-titré en espagnol. Et je trouve ça drôle.

Le film du jour sera donc Drive, 1h36, qui va finir à 21h23, je sors à 21h30. Monde parfait.

8 Décembre 2008
103
46
1 589
Tremblay en France
Bat.man;2846481 a dit :
Tu expliques... et je trouve ça encore plus immature. C'est bien ce que je disais, c'est juste pour dire "moi, je ne suis pas comme vous!". Je trouve ça dommage.
Je pense comme @ButterCup. : tu t'en fous, tu commentes pas. A mes yeux, c'est beaucoup plus logique.

Bon écoutes, je vais clore cette discussion moi je peux comprendre les gens que ça interesse, j'ai lu l'article donc c'est que j'ai été un minimum curieuse et je n'ai pas lâché un commentaire sans lire (là j'aurais trouvé ça irrespectueux)
Maintenant, si tu veux qu'un article soit commenté toujours dans un même sens, que ce soit lisse et qu'il n'y ait pas de conversations suite aux avis qui divergent bah on arrête la discussion là quoi.

8 Décembre 2008
103
46
1 589
Tremblay en France
En parlant de radar, celles qui ont leur permis pourraient m'expliquer en quoi consiste le permis en accéléré mon père m'y a inscrit et je comprend jamais rien quand il m'explique quelque chose.

Bon je vais faire des pates carbo, j'ai la dalle à cause des post qui parle de bouffe haha.
Bisous et bonne à Laumie Sunburn au chat qui fait m/brouu et à toutes les autres.

31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
J'ai enfin fini mes examens :joy: 1 semaine et demi de vacances maintenant. J'ai presque envie de pleurer de joie, tout ce temps qui m'attends pour ne rien faire :d

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH FIN DES PARTIELS !!!!!

:danse: :danser: :disco: :supermad: ::

J'ai survécu. Putain, je sais que je vais me foirer, mais dieu que c'est bon DEUX SEMAINES DE VACANCES.
En plus, je rentre chez moi, limite morte de faim, et la je vois quoi, ma mère qui a fait encore un truc délicieuuuux et qui m'a gardé exprès un sachet de nos gâteaux préférés à toutes les deux <3

28 Novembre 2010
420
168
1 144
Xertigny
Wahou ces deux jours ont été assez intenses! aller retour à Narbonne (800 km...) en deux jours pour les championnats de france en cross UNSS, une nuit blanche + JAPD par dessus, MAIS JE SUIS ENCORE EN VIE ! :boxing: (pour celles qui s'en soucient :shifty:)

Bon sinon, y en a pas quelques unes de vous à qui ca dirait de monter un groupe de rock avec moi? :yawn:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes