En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
8 Février 2010
3 565
2 024
1 634
34
Paris
themathematicsofmath.wordpress.com
mzell chiChi;2847201 a dit :
Merci pour ta réponse que je viens seulement de voir. Ma voiture n'est pas accidentée en fait, y'a eu un gros boum mais pas de dégâts visibles en tout cas, c'est juste que je voudrais qu'il se fasse taper sur les doigts pour la fuite que je trouve amorale. Après, si, il a mis le cligno mais comme il était devant une entrée de parking j'ai cru qu'il attendais (j'ai supposé un bouchon à l'entrée du parking que je voyais pas vu la taille du 4x4) pour rentrer dans le parking pas pour prendre la place et là il enclanche les feux de recul et recul dans le même élan, sans regarder que je suis derrière moi j'étais en train de mettre ma marche arrière et de regarder si j'avais quelqu'un derrière direct mais il m'a heurté de plein fouet avant puisqu'il n'a pas regardé que j'étais là.

Ah OK!

Alors dans ce cas, je ne sais pas si du fait qu'il n'y ait pas de dommage (enfin même un tout petit normalement ça fait l'affaire) le délit de fuite ne s'applique peut être pas...

Après peut-être que vu les circonstances, et du fait qu'il ne se soit même pas arrêté pour constater la présence ou non de dégâts, il y a peut-être moyen de requalifier l'incident, ou de faire passer ça en main courante (ce qui ne changera rien pour toi si ta voiture n'a rien, mais peut normalement déboucher sur une plainte, si tu trouve quelque chose plus tard [enfin pas dans 20 ans non plus ahah] et que c'est lié avec ça; ou encore, qui sera plus accablant pour le conducteur s'il recommence... Et vu que de toute façon il doit être notifié, peut-être que ça le fera réfléchir...)

21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Je viens d'éplucher le programme culturel des deux prochains mois. J'espère garder la motivation pour vraiment aller aux événements que j'ai repéré. Je ne veux plus avoir l'impression de perdre mon temps pendant cette période de chômage.

H

Harpo

Guest
Bon. Je crois que je ne vais pas aller au forum entreprise demain, je suis mille fois trop fatiguée, je n'aurai jamais le temps de me préparer correctement...

16 Mars 2010
2 533
1 420
1 374
Eustache;2846193 a dit :
J'ai enfin trouvé un jean skinny bleu foncé qui ne soit pas déteint au niveau des cuisses. Ma quête fut dure mais bien récompensée. Oh et pis une marinière.

Et j'ai acheté le fameux thé au caramel. Beaucoup de madmoizelles en parlaient alors j'ai voulu tester :happy:

Je big-up pour la quête du jean sans délavage, perso, je boycotte le délavage par sablage pour des questions éthique qui me tiennent à coeur concernant le sort des "sableurs" et c'est vraiment du boulot de trouver un jean sans délavage! je porte plus que des bruts ou des surteint avec de l'élastane (moins facile à délaver pour le fabricant)! c'est fatiguant!

et le thé au caramel c'est troooop bon!

Elleinthecity;2847221 a dit :
Ah OK!

Alors dans ce cas, je ne sais pas si du fait qu'il n'y ait pas de dommage (enfin même un tout petit normalement ça fait l'affaire) le délit de fuite ne s'applique peut être pas...

Après peut-être que vu les circonstances, et du fait qu'il ne se soit même pas arrêté pour constater la présence ou non de dégâts, il y a peut-être moyen de requalifier l'incident, ou de faire passer ça en main courante (ce qui ne changera rien pour toi si ta voiture n'a rien, mais peut normalement déboucher sur une plainte, si tu trouve quelque chose plus tard [enfin pas dans 20 ans non plus ahah] et que c'est lié avec ça; ou encore, qui sera plus accablant pour le conducteur s'il recommence... Et vu que de toute façon il doit être notifié, peut-être que ça le fera réfléchir...)

je pense aller poser la question demain au commissariat, j'espère avoir une vraie réponse.

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
abelina;2847228 a dit :
Megaupload est fermé mais il en reste beaucoup de sites de téléchargements. Et on nous annonce la mort du piratage depuis des années, avec la fermeture de sites comme Napster ou autres et pourtant, ça continue (voire c'est amplifié).

Moi ce qui me chiffonne, c'est pas tant la fermeture d'un site parmi d'autres, c'est plus le bridage progressif d'internet, le fait que les états prennent petit à petit le pas sur quelque chose (qu'ils ne comprennent pas forcément, cf Hadopi, loi ô combien inapplicable) qui ne leur appartient pas. Au lieu d'en faire un formidable outil d'ouverture à la culture, ils brident tout parce qu'ils en ont peur.

Pourquoi je suis un pirate.

15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
Bon allez, je vais me coucher.
Tout ira bien demain, ça va bien se passer, y a pas de raisons que ça se passe mal :coiffe:

Bonne nuit :)

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
1966365_700b.jpg

(Si je copie un DVD et que je met à la copie dans un coffre à la banque, est-ce que le FBI peut fermer la banque ?)

19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
Haha merci les filles, je pensais la seule à être en panique depuis l'info sur megaupload:cretin:

Jsuis dèg, j'ai racheté un abonnement ya une semaine :facepalm:

SInon, ce midi j'ai mangé avec une pote qui a dit qu'elle avait un pseudo madz pour commenter des articles, j'ai trop peur maintenant :shifty:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes