L
lualdi
Guest
Marketing : check.
Maintenant faut manger du droit... Je me demande si c'est une bonne idée de dormir, sachant que je dois me lever pour 6h du matin
Peut-être que le mieux est de faire une nuit blanche... Mais j'ai peur de ne pas être productive devant la copie après 
Maintenant faut manger du droit... Je me demande si c'est une bonne idée de dormir, sachant que je dois me lever pour 6h du matin
Peut-être que le mieux est de faire une nuit blanche... Mais j'ai peur de ne pas être productive devant la copie après 

om: Dans 3 heures j'ai enfin fini mes partiels 

elle est trop conne, elle a vraiment changé.
Mais on est rentrés beaucoup beaucoup plus tard que prévu, du coup mon copain n'a dormi que 2h30 avant d'aller bosser, il était épuisé ce matin. Surtout que sa connasse de respo a pris une commande qui va lui demander 1h de boulot en plus alors qu'il est tout seul et qu'il fait déjà 2h30 sup cette semaine non payées ... C'est pas elle qui les fait, connasse. Du coup je flippe qu'il se fasse renverser en étant crevé comme ça
. Surtout que ce soir je pars chez mes parents, je ne le verrais que dimanche. La semaine se finit un peu pas terrible là, je suis énervée dès le matin