ButterCup.;2822861 a dit :C'est le tout. Il y a des mots que je connais mais pas tous.![]()
MrPink;2822938 a dit :Ton mec est où ? Il est reparti ? J'ai rien de calorique chez moi, mais j'ai de la bière blonde, j'ai du vin ( youhou Astrolabe. )
Donc ce soir tu veux qu'on se voit ? Je peux passer acheter du chocolat, ou on peut regarder un film ensemble sur un PC, ou je sais pas quoi...
(ca vient de la nana qui comprend ce que ça fait d'avoir un mec qui vit pas dans le coin)
Putain et dire que j'ai psychoté toute la matinée à base de "je l'étouffe" et en fait ... pas du tout![]()
la classe! tu nous remets le lien?JeanClaudine.;2822820 a dit :Je pense que je peux dire qu'aujourd'hui, 11h01, j'ai enfin réussi ma vie : Sur leur page Facebook, Monoprix vient de partager ma chronique de l'intranquillité sur les supermarchés.
Est ce que cela entrenera une ascension fabuleuse ? Est ce que je viens de créer un nouveau métier : blogueuse de supermarché ? Est ce que j'aurai le droit de tester en avant première de nouvelles marques de papier toilette et de gel douche parfumés ?
Je ne sais, mais je frétille des pieds.
Lokelani.;2822956 a dit :Raaah putain c'est la première fois que je souffre autant pour mes règles depuis très très longtemps... j'ai pris deux spasfon tout à l'heure qui n'ont pas fait effet, je viens de prendre un efferalgan et ça a du me soulager 10 minutes... dire que j'ai du voyage à faire, ça va être drôle![]()