Rigel;2848445 a dit :
Ne m'en veux pas mais mon père écoute Portishead, alors j'écouterai cette merveille musicale et poétique plus tard.
Rigel;2848445 a dit :
Hollie;2848450 a dit :Je vais sur le site de la fac, et je trouve mon emploi du temps de la 1ere semaine. J'étais surexcitée, les nouvelles matières me rendaient pleine de joie.... Et j'ai découvert les listes de TD. Je ne suis pas avec ma seule amie dans la filière.
"Les listes sont fixes et non négociables" >> Ta gueule, laisse moi pleurer.
Janis Joplin In Wonderland;2848424 a dit :@Evie Lovelle : Winneuse
(je croise tous mes petits doigts pour qu'on passe une bonne soirée toutes les deux aha. )
Bermuda Boy;2848433 a dit :Moi non plus je sais plus où aller, j'ai cherché d'autres sites tout à l'heure mais je trouve rien. Megaupload et fileserve étaient les deux sites dont je me servais le plus et là je me sens perdue.
Ça me révolte ce qui se passe.
Janis Joplin In Wonderland;2848447 a dit :Ne m'en veux pas mais mon père écoute Portishead, alors j'écouterai cette merveille musicale et poétique plus tard.
Black Mamba;2848461 a dit :Pareil, c'est horrible. Il reste le streaming encore (mais pour combien de temps?), mais ça pue du cul ça.
Bermuda Boy;2848480 a dit :Mais moi j'allais suret maintenant je trouve pas d'autres sites avec des liens fileserveCe contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.