Zelda Zonk;2849278 a dit :Qu'est ce que j'aimerais pouvoir m'habiller entièrement chez Céline... Je hais ma vie
Je sais pas si on fait la même taille pour que je te prête mes fringues...
(Hohoho, la petite blague, désolée )
Zelda Zonk;2849278 a dit :Qu'est ce que j'aimerais pouvoir m'habiller entièrement chez Céline... Je hais ma vie
Perhaps.;2849263 a dit :L'heure est grave.
Je ne sais pas comment appeler mon "copain" quand je parle de lui. Non mais zut quoi. Petit ami ? C'est moche. Copain ? c'est moche. Mon amoureux ? C'est niais au possible . Mon ami ? Ouai bon, non.
Son prénom c'est bien. Sauf que quand je parle de lui à des gens que je ne connais pas trop/qui ne sont pas au courant qu'on est à nouveau ensemble, je n'ai pas envie d'utiliser son prénom
Bon, sur ce, je vais passer ma soirée à me demande comment je vais l'appeler.
Zgu;2849348 a dit :Première demande d'amie, how
Et puis... elle a supprimé son compte.
Alba Perséphone;2849340 a dit :Et voilà, j'ai testé le masque pour cheveux à la crème de coco. Quelle galère ! Surtout pour couvrir les cheveux ensuite !
Zelda Zonk;2849366 a dit :T'es rien qu'une méchante !
Kheena.;2849365 a dit :
Nan je déconne, je suis pas méchante en vrai. (Mais j'ai ri, je suis désolée)
Adage.;2849381 a dit :Je viens d'officiellement annuler l'hôtel, et il ne se manifeste toujours pas...tant-pis, je ne vais pas me traîner un boulet ad vitam aeternam :/ .
J'ai choisi trois bouquins à lire prochainement (dès ce soir).
Et demain matin, boutiques dans une ville différente de ma ville habituelle
BirthdayCake;2849390 a dit :Moi, j'en ai pas
Je voulais juste dire que je DETESTE "mon homme". Vraiment. Mais je ne suis qu'une aigrie qui finira seule avec ses chats, ne prenez pas trop mon avis en compte ^^
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.