Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
je me suis levée tôt ce dimanche car....je vais à disneyland !!!
sinon c'est mal d'etre pas du tout embalée par quelqu'un avec qui on a eu rdv hier après c'etre pécho pendant la soirée... je me sent mal et catin a embrasser un mec à chaque fois que je vais dans ce bar...et de finalement ne pas àvoir de suite/ou bien là ne pas donner suite
Pareil pour moi ! Je n'y suis pas retournée depuis fin mai. Je stresse trop (alors que j'ai déjà été pendant trois ans dans cette fac, mais bon... quand même ).
Et c'est reparti, le juriste qui me relance pour la 15e fois pour qu'on se voit et qui me reproche de le snober. Merde, mec, faut te le dire en quelle langue pour que tu comprennes : 1) J'ai mes concours dans 3 mois, 2) Je croule sous le boulot, 3) Je suis crevée et je n'ai pas envie de sortir, 4) Je n'ai surtout pas envie de sortir avec des garçons, ça me déprime car je vous trouve tous tellement insipides après mon ex...