Rosaly-;2825076 a dit :Mais comme j'ai déjà expliqué sur un autre topic, personnellement j'y gagne pas. J'suis a 36euros/mois, tout illimité à partir de 21h30, sinon illimité avec 1h d'appel. Honnêtement ça me suffit amplement. Si j?enlève les 20 euros du forfait free. Il me reste les 16euros du téléphone 16*24 = 384 +200(que j'ai payé d'entrée) = 584 le prix du téléphone qui en vaut 629. Si je change de téléphone tout les deux ans, free ou pas free (pour une utilisation similaire du forfait) je paie pareil.
La ou ça vaut le coup c'est les appels illimités tout le temps, sauf que j'appelle jamais![]()
Ortie.;2825087 a dit :Perso, si je résilie maintenant chez SFR, j'ai 45€ de frais. Comme passer chez Free me divise mon forfait par 2, ce sera très vite oublié. Et je pense que je craquerai pour un nouveau téléphone, que je paierai surement sur 12 mois (sans frais !), ou 24, vu qu'en général je garde mon téléphone 2 ans. Pour l'instant le mien me convient, mais s'ils proposent le galaxy nexus, je ne réponds plus de rien![]()
ButterCup.;2824333 a dit :Tu as le syndrôme toi aussi ?
Et tu as un médicament ?
Parce que mon ORL m'a dit qu'il n'y avait pas de traitement à part des médicaments contre les vertiges ...