pinguinita;2852121 a dit :@lampiote elle a changé d'avatar et je viens juste de remarquer (en tout cas, j'aime beaucoup)
Merci
C'est le problème avec le changement d'avatar, c'est qu'on me voit plus C'est moi Ne m'oubliez pas
pinguinita;2852121 a dit :@lampiote elle a changé d'avatar et je viens juste de remarquer (en tout cas, j'aime beaucoup)
Season;2852177 a dit :Gnnnnh Je l'ai mis en signature avec peu d'espoir pour que quelqu'un clique dessus, ça me fait trop plaisir de lire ça !
Pacômette;2852192 a dit :Bon, j'ai tout regardé, j'ai cru me transformer en raton laveur tellement je poussais des "haaaan" et des "oooooh" (j'ai un problème avec cet animal, je crois que je pourrais les manger tellement je trouve ça cute.)
Penny Lane;2852208 a dit :Attention chers Ratons Laveurs, ALERTE DE NIVEAU 5, ceci n'est pas un exercice - je répète, ceci n'est pas un exercice, Pacômette veut vous dévorer tous crus, garder une distance de sécurité !
Zelda Zonk;2852161 a dit :Du coup je sis à fond là, je regarde les sites pour des conseils pour les joggeurs débutants, les sites pour avoir une jolie tenue (je veux faire sportive mais adorable quand même)
Pacômette;2852223 a dit :Je viens de taper "adopter un raton laveur" à tout hasard sur notre ami google, et apparemment ça serait plutôt eux qui vont me croquer
Neylarä;2852227 a dit :Je suis la seule qui trouve ça beau et mignon?