Léontine;2827109 a dit :Moi j'adore l'image de propagande où ils ont pris des vrais enfants aryens et en fait ils sont juifs Publicité mensongère !
Je sais pas si tu regarde le reportage la mais on parle d'Anne Franck
Léontine;2827109 a dit :Moi j'adore l'image de propagande où ils ont pris des vrais enfants aryens et en fait ils sont juifs Publicité mensongère !
Leopoldine.;2827104 a dit :Non en LLCE
Disons que c'est un sujet qu'on aborde trèèès souvent au collège et au lycée (avec la chute du mur de Berlin et la réunification). Et à la Fac, je l'ai eu à nouveau.
30 Minutes Maximum aussi c'est coolAmyPond;2827090 a dit :Hello les filles !
J'ai regardé adventure land (je crois que c'est @Keni qui en a parlé hier, non ?)
Ah quand même ! Tu es accroc ?Keni;2827112 a dit :AmyPond, c'est Adventure TIME Et ouaiiiiiiis c'est trop méga supra hypra coooool ça fait vraiment 3h que je suis en train de regarder des épisodes
Haha, à mettre sur ma liste "à voir alors".Kvet;2827125 a dit :30 Minutes Maximum aussi c'est cool
Laumie;2827137 a dit :Comment être dégoûtée de la vie en 3 minutes par Laumie : Aller sur le site du CIJA, regarder les petites-annonces, en trouver une qui correspond pile-poil à ce qu'on cherche et avoir envie de se pendre en tombant sur les mots "voiture exigée"
On peut faire un retour en arrière et effacer l'accident ?? Non ?? Vous êtes sûres ?? Tant pis ...