Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je crois que je vais mourir d'excitation (la mauvaise) (fatigue + café à haute dose c'est pas bon à la longue)
Il y a trop de choses à savoir, j'apprends et j'oublie instantanément !
Je me sens trop puissante quand je fais ça, ce matin j'avais mis mon réveil à 9 heures et réveillée à 8h58 héhé.
En revanche ce qui aurait été bien c'est que je me lève tout de suite, là je viens de me lever, j'ai encore mon article d'anglais à commenter (j'ai fait que la première partie du commentaire) avant 10h45, et il faut que je mange quand même. ARGH.
Je suis enfermée chez moi... la porte de l'appart' de mon copain (où j'habite) est difficile à ouvrir et fermer. Il est parti au boulot en fermant à clé et je n'arrive plus à l'ouvrir... j'ai une réunion dans 20 minutes, il me faut 30 minutes de route... je crois que c'est foutu. Je retourne secouer la porte au cas où.
Je reviens faire un tour par ici.
Ce que j'aime c'est pouvoir me remémorer ces dernières années grâce mes posts sur mad.
Ces derniers temps j'ai beaucoupé réfléchi, je crois que j'ai aussi beaucoup muri.
J'envisage sérieusement de faire un bébé, le truc impossible à envisager il y a encore un mois.
J'envisage plus sereinement mon avenir.
Voilà. Juste un post pour dire ça.
C'est dingue comment mon café soluble (qui fait un bruit trop génial d'ailleurs quand je verse l'eau chaude) a besoin d'une quantité précise d'eau. Cela fait deux cafés que je fais avec un chouïa d'eau en moins et il est dégueu', je viens de rajouter une cuillère d'eau et il est délicieux.
Oui, je tenais à vous faire partager ma pensée du petit-déjeuner .
Idéalement, il faudrait que je m'habille et que je fasse un tour à H&M pour voir les soldes mais la température extérieure ne me donne pas franchement envie de sortir...