Je suis pas venue depuis 100ans .. (deux jours!)
Mais je mtn je peux dire : mes exams sont TERMINES ouhyeah
Mais je mtn je peux dire : mes exams sont TERMINES ouhyeah
xCamille-81;2830162 a dit :Aaah je suis maudite ! Moi qui voulais préparer un bon petit repas pour le chéri ce soir, je ne sais pas comment je vais faire ; ma plaque de cuisson à griller hier soir. J'avais complètement zappé
(J'ai appelé mon agence cet aprem mais toujours pas de nouvelle pour la faire réparer)
xCamille-81;2830127 a dit :C'est peut être bête mais est ce que tu as une technique pour bien visser ton piercing ? Parce que je perd souvent le mien au bout d'un certain temps. Normalement j'ai les nouveaux qui se clipsent mais j'aime bien changer..
Nynaeve;2830169 a dit :Tu peux pas essayer un plat au four ?
Ruby;2830168 a dit :Trop biiiiiiiien!!!! Vous allez le garder au moins j'espère! (Sinon, tu me le donnes )
Evie Lovelle;2830178 a dit :Qui se clipsent ?! Et ça tient bien ?
Sinon pour visser, ça va paraitre con mais moi je mords la tige du pas de vis pour qu'il ne bouge pas et je visse comme je peux. Je t'aide pas beaucoup en fait mais je le change peu justement parce que j'ai toujours peur de galérer à le revisser (ça fait environ 1 an que je dis qu'il faut que je change la tige haha)
MrPink;2830190 a dit :Y'a personne aujourd'hui ou quoi ?
Ce soir je soooors Au programme un apéro mais il tente de m'entrainer pour aller en boite . Et demain j'ai cours à 8h (j'ai peur de rien)
Mon ex (aouch, ça fait mal de le dire) survole en ce moment l'Asie, mais allez savoir où
Je viens de calculer, on s'est parlé 500heures en 4mois . Et ca se finit comme ça
Tu devrais plus être choquée par la discrimination liée au prénomNeïa.;2830192 a dit :Je ne sais pas ce qui me fait le plus bizarre : que ma petite soeur parle de mec, ou le style qu'elle a employé...