En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
23 Octobre 2006
1 078
1 292
4 994
34
www.marinetoux.fr
Je viens de passer 1h au téléphone avec ma mère! Dire que ça me stressait depuis des semaines de ne pas lui donner de nouvelles, maintenant je suis soulagée! J'ai pu lui parlé de ce que j'envisage pour l'année prochaine, tout ça, c'était cool :jv:

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Ce matin dans la voiture (aucune possibilité de s'échapper en courant, donc :lol: ), mon père s'est mis à me parler de gynéco comme si j'avais 15 ans ahahahahah ahem (j'en ai quand même bientôt 25 heiiin).
Ca m'a rappelé quand il m'a demandé, à 19 ans, si je savais comment on faisait les bébés.
Etre la dernière de la famille me destine donc à être le gros bébé éternellement :gonk:

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
37
Journée de taf + premier jour de règles + shopping vite fait à Sephora et Yves Rocher = PUREE je suis heureuse de retrouver mon lit et ma couette!

(Ah et je viens de défoncer un paquet de chips aux crevettes, j'ai tout mangéééée)

21 Janvier 2010
902
462
1 284
Montpellier
Z.ooey;2842425 a dit :
Heu comment dire elle a un léger problème de voix Lana Del Rey ?! :sweatdrop:

Je suis tellement pas d'accord ! C'est vrai qu'elle minaude et qu'elle se donne un style sensuel en restant dans des tons très grave, mais je trouve ses chansons vraiment addictives. Le phénomène de mode qu'il y a autour d'elle m'agace un peu, mais ses textes sont vraiment très poétiques. C'est assez différent de ce qu'on entend actuellement, ça change de Cobra Starship, sincèrement je trouve qu'elle a beaucoup de talent. Et en plus, elle est bonne :chat:

17 Janvier 2012
2 568
1 651
5 164
Heartifice Arf, je crois que c'est la vie qui veut ça...Il n'y a pas très longtemps justement, je me faisais une réflexion "similaire" : il y a encore quelque temps, j'avais une confiance aveugle en une amie et aujourd'hui, ben, j'en viens à me demander si on sera toujours amie plus tard dans la vie (même aujourd'hui d'ailleurs) :erf: C'est peut-être pas ce que ton message voulait dire exactement, mais je voulais juste dire que les amis, ça va, ça vient, même si c'es triste sur le coup...c'est comme ça ;)

Sinon, j'pense que je vais aller regarder le dernier épisode sorti de PLL en terminant de manger !
Puis aller dodo après, ça serait bien^^.

19 Décembre 2011
126
55
704
Limoges
Demain on va prendre un verre avec en amoureux, du coup, c'est un véritable casse tête pour trouver comment m'habiller !

Ça faisait longtemps que je n'avais pas posté ici !

A

AnonymousUser

Guest
Oh putain, je croyais qu'il me restait 2 semaines avant mes partiels, mais en fait, il m'en reste 3 ! C'est trop bien :d

5 Septembre 2010
456
98
0
montbazont
aujourd'hui journée pepere ouais j'ai fait ma fille casaniere.(je ne suis pas sortie de la maison il fai trop froid) du coup demain je ratrape ma flemme atidue et je sort sauf que je peut encore profité de mon lit haaa p****n que c'est bon les jours de repos

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes