A
Ancien membre
Guest
Bon allez, j'appelle la femme pour le poste en salle de presse du Tour de France cet été ! Ça serait extra que je l'ai, a really good experience !
Kós;2864852 a dit :Nooon putain, vous pouvez pas me dire "c'est l'arrivée de l'hiver" là merde, moi dans ma tête c'est l'arrivée des beaux jours, les déjeuners dans l'herbe, les petites vestes légères... je refuse![]()
Ortie.;2864864 a dit :Je dois finir de ranger/nettoyer mon salon, mais je ne pourrais bouger les meubles que dimanche, quand j'aurais récupéré ma nouvelle planche-bureau![]()
Zelda Zonk;2864867 a dit :Sinon cet aprem mission peinture ! Je repeins mon armoire horrible en jaune pastel, pour ensuite faire une petite peintures de roses anglaise sur chaque porte ! J'espère que ca fera pas trop provençal...![]()
Rory.;2864887 a dit :Oh on pourrait avoir une photo avant/après?
(Tu comblerais mon obsession pour la custo de meuble/ déco)
Edit: devancée par @Rozz![]()
Myniloly;2864733 a dit :MerciC'est pas cher dis donc...Tu n'as pas eu de mauvaises surprises ? Trop petit, trop fragile...?
Rigel;2864879 a dit :Tu vas à Ikéa dimanche ?
mzell chiChi;2864898 a dit :Y'a un topic pour ça? Je l'ai jamais vu?
Zelda Zonk;2864851 a dit :Et demain gogo Sharapova !!! Tu regardes à la télé toi ? Parce que moi je suis le score sur internet c'est pas top...
Léontine;2864865 a dit :Quand j'étais petite, avec mon frère on a décidé de laver notre chat avec du paic citron et une éponge scotch et on l'a séché au sèche cheveu.![]()
Ortie.;2864910 a dit :Non demain, mais je ramène la planche chez moi que dimanche.