Zelda Zonk;2866014 a dit :Ouais surement mais j'ai pas compris si il y avait des vraies star ou pas... Bref de toute façon j'ai zapper c'etait chiant ! ^^
Moi aussi je pensais au début mais je crois qu'on confond avec Patrick Sébastien
![yawn :yawn: :yawn:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/yawn.gif)
Zelda Zonk;2866014 a dit :Ouais surement mais j'ai pas compris si il y avait des vraies star ou pas... Bref de toute façon j'ai zapper c'etait chiant ! ^^
Laumie;2866019 a dit :Faut que la personne aille regarder régulièrement sa boîte de réception, ce qui n'est pas gagné je te l'accorde ...
Ulsteinvik.;2865994 a dit :J'ai fait le test de m'envoyer un message à partir d'un autre compte Facebook, mais le problème c'est que lorsque le message est envoyer il n'y aucune notification qui apparait et je ne reçoit aucun message sur hotmail qui me dit que j'ai reçu un message. Alors si j'envoie un message je me dit que la personne n'a aucun moyen de savoir qu'elle a reçu un message.
Je ne sais pas si c'est clair ce que j'explique
EDIT:je me rend compte que mon post contient beaucoup trop de fois le mot message![]()
Jules.;2866034 a dit :
Une personne que je n'avait pas dans mes amis m'a envoyé un message et j'ai reçu une notif'.
Tout comme parfois, mes potes m'envoient des messages et aucune notif' apparaît.
Donc j'arrête d'essayer de comprendre FB.
Ulsteinvik.;2866057 a dit :Merci tu me rassures
Pour la premiere fois dans ma vie j'avais le courage d'aborder un inconnu et là catastrophe je me rend compte de ça.
MerciJules.;2866063 a dit :Je suis de tout coeur avec toi d'alleurs !![]()
Queen Rocky;2866059 a dit :Immigrant Song par Trent Reznor & Karen O va faire mon week-end![]()