Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai fait tout ce que j'avais à faire, je suis liiiiiibre toute la journée de demain! om: J'adore me dire ça!
A part ça je suis en train de regarder (âmes sensibles et phobiques des aiguilles s'abstenir de lire la suite)
Ça m'énerve, j'ai les pieds gelés et je n'arrive pas à me réchauffer. Aussi, je suis complètement crevée, j'arrête pas de bâiller, je sens que je vais bientôt dormir. Mon Amoureux, il dort depuis une heure alors plus rien ne me retient.
J'en ai marre d'être seule, je crois que je serai prête à me caser avec le premier venu. (Enfin pour l'instant y a même pas de premier venu en ce moment )
Joie joie joie !
Avec mon pote, on a fait une longue longue balade, on est passé sur un pont super beau, on a bu un peu (beaucoup) de bières, on vient de manger des pâtes et là on danse un peu, en sautillant sur le lit hihihihihi.