Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Vous m'avez fait une fausse joie, j'ai cru qu'il allait neiger dans la semaine, mais je viens de regarder les prévisions météo et il va faire beau. Et froid Je refuse le froid si il n'y a pas de neige !
En fait on n'est jamais content,non ? :shifty
Niark niark niark, ça tient même pas au sol
Non mais pendant les vacances j'espère qu'il neigera hein, mais là s'il neige trop ça sera vraiment pas pratique pour aller en cours et tout ça.
Tu oublieras le soleil que mes mains faisait naître dans les tiennes, le bonheur délirant qui faisait brûler tes veines.
Et ce cris vers le ciel qui fini dans un je t'aime
J'ai une dissert à faire. J'ai pas envie, le sujet est super large, les documents parlent de plein de notions qu'on ne connait pas (où qu'on aborde tout juste) car on est au début du semestre. C'est le sujet bateau pour une première séance de TD.
Puis une dissert, ça fait au moins un an que je n'en ai pas fait.
Je sens que je vais détester cette matière (mais la prof nous a promis que dans quelques semaines, ça ira mieux, j'espère bien ^^).
Les filles l'une d'entre vous serez où je peux trouver sur le net des coques pour iphone??parce que j'en trouve pas mal mais j'aimerais bien des coques féminines....(je sais pas si ça ce dit).
Bon ben ça va mieux je crois!
Aujourd'hui glande vu que je ne peux pas me laver les cheveux
Et je viens de me faire un petit dej de reine, ça fait plaisir de manger normalement!
Mince, je l'ai regardé il y a quelques jours, j'en suis au 4 (et j'ai acheté le 5 hier). J'avais prévu de regarder le 4 ce soir si j'ai bien avancé dans mon boulot, ce qui n'est pas gagné...