Bonesfree : Ah ouai d'accord. & tu as dit aux médecins que ton père avait eu ça & que ça a peut être un rapport? De toute façon tu vas faire une écho, c'est déjà la première chose qui doit être faite si tu est comme ça depuis 3 mois.
Oui, ils foutent beaucoup de choses sur le compte du stress quand ils ne peuvent pas faire de diagnostic précis/ quand ils pensent que tu joue à la comédie/ ou quand ils ne veulent pas te faire faire d'examens pour des raisons diverses au niveau de la sécurité sociale (oui j'ai eu un médecin comme ça)...
Oui bah c'est un pervers (j'osais pas le dire en faite vu que je dénigrais déjà le manque de considération des médecins hommes plus bas, et que un urologue comme un gynécologue, ça examine, ça fait partie de son boulot quoi). Mais là il m'a sorti qu'il voulait vérifier s'il n'y avait pas un truc en particulier, (j'ai pas retenu mais ça se finissait par minéraux) et j'ai eu l'impression qu'il parlait d'un truc microscopique qu'il voulait regarder à l'oeil nu.. En tout cas il m'a franchement dégoûté pendant toute la consultation.