En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
Ciné cet après-midi, Mais on ne sait pas trop quoi aller voir avec Copine. On verra sur place :yawn:

Bon aller, clope et lavage de dents puis let's go!
 
9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
Je viens de faire tomber mon appareil photo. Il est pas totalement cassé, mais maintenant les photos ressemblent à ça:
2w1vdpv.jpg

Il était tellement bien, je veux pas avoir à en choisir un autre :tears: (en même temps au bout de trois jours de projet 365 comme ça je sens que je vais vite changer d'avis) j'envisagerais presque de le refaire tomber pour essayer de le réparer aha.


Zola: j'ai pas Facebook donc je peux rien faire (cela dit j'ai ton Tumblr dans mes liens je crois), mais akjyfcdhfefe cette photo :jv:
 
15 Septembre 2010
713
448
4 884
Keni;2876101 a dit :
Je pense pas que c'est vrai. Partout, ils disent qu'ils sont comme une famille, ils ont quand même vécu plus de 10 ans ensemble !

(bon, parce que si c'est vrai, je m'en vais pleurer dans un coin et quand j'aurais fini, j'irais leur botter les fesses)

Mais carrément. :bomb: Parce qu'un GROS mythe s'effondrerait là...
 
9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
Mon appareil photo est définitivement mort je crois. Ca me fait tout bizarre, c'était plus ou moins mon premier, et ça fait presque trois mois que je le trimballais tous les jours pour mon projet 365... c'est peut-être bête, mais j'ai l'impression d'avoir perdu une partie de moi.
 
9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
Zola;2876128 a dit :
Mets le de côté, ne le jette surtout pas. Ca fait un super souvenir je trouve :) Et profites en pour en acheter un nouveau qui déchire sa race!! ;) :cretin:

Oh ne t'inquiète pas j'ai toujours du mal à jeter les choses ^^ le truc c'est que je ne sais pas du tout sur quels critères choisir mon prochain appareil photo, surtout que je n'avais pas grand chose à reprocher à celui-là...mais bon, c'est effectivement l'occasion d'acquérir quelque chose de bien :)
 
20 Mai 2010
3 209
2 394
1 574
Nîmes
Doit y avoir une faille spatio temporelle ou un truc du genre autour de moi...

Je me connecte sur Facebook, ça pleut de statut "oh il neige, wouhou il neige, vive la neeeeiiige!" ... Ahem... Euh... quelle neige? O_o
 
17 Janvier 2012
347
225
504
Carling
Hmmmmmm les gens ont la fâcheuse tendance à prendre mon fiancé pour... mon frère! Ok il a un bouc roux, moi les cheveux assortis et nos tatouages sont très colorés... Mais ils ne percutent pas mon regard libidineux à son égard?! :stressed:
 
3 Décembre 2011
256
110
2 934
Seignosse
Café Flesh;2876139 a dit :
Hmmmmmm les gens ont la fâcheuse tendance à prendre mon fiancé pour... mon frère! Ok il a un bouc roux, moi les cheveux assortis et nos tatouages sont très colorés... Mais ils ne percutent pas mon regard libidineux à son égard?! :stressed:

Idem !!! Trop de fois on m'a dit : Euh vous êtes frère et soeur ? Vous vous ressemblez tellement .
Juste parce qu'il est blond aux yeux bleus et moi blonde aux yeux vert . :stare:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes