En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

9 Septembre 2010
694
296
1 204
Lyon
Daysee;2877631 a dit :
Je vais bien bien ! Et toi petite puce ?
Tu fais un stage où ? Ça se passe bien ?
(Oui je suis de la police, un problème ? :cretin:)


Ça va mais j'ai des nausées, mal à la tête mal au ventre... Donc je crois que je suis malade..
Sinon je suis en stage dans une agence immobilière à st-priest, ça se passe moyen j en ai chialé la semaine dernière... Ça me plait vraiment moyen... (si c'est toi la police ça va parce que j'ai pas mal de choses à me reprocher :P)
Et toi? Tu as trouvé du taf?? Et côté mamour? Bon maintenant que je suis dans le coin faut absolument qu'on se voit Grr!
 
J'ai décidé de partir officiellement du forum, après une petite soirée seulement. Peut-être que je reviendrai avant les concours. Mais ça tue ma productivité et je suis incapable de "rester" ici sans être totalement sur le forum, le lire tout le temps. Donc je préfère partir, comme j'ai fait ces dernières semaines !
Je ne vous manquerai pas, ne vous en faites pas <3.
Prenez soin de vous !
 
27 Août 2011
0
2 999
0
Mon père vient de retrouver mon ancien portable! :yawn:
RIly6.jpg
 
15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
cherry69;2877646 a dit :
Ça va mais j'ai des nausées, mal à la tête mal au ventre... Donc je crois que je suis malade..
Sinon je suis en stage dans une agence immobilière à st-priest, ça se passe moyen j en ai chialé la semaine dernière... Ça me plait vraiment moyen... (si c'est toi la police ça va parce que j'ai pas mal de choses à me reprocher :P)
Et toi? Tu as trouvé du taf?? Et côté mamour? Bon maintenant que je suis dans le coin faut absolument qu'on se voit Grr!

Pauvre bichette :hugs:
J'espère que ça va s'arranger pour ton stage. C'est quoi en fait qui va pas ? T'aime pas l'ambiance du boulot ?
Coté amour, rien de bien intéressant, mais je m'en plains pas pour l'instant. Et pour le taf, j'en avais trouvé mais finalement ça allais pas, donc là j'en cherche ailleurs ! On verras bien.

Et puis oui, faut qu'on se voit maintenant que t'es là ! Faut arrêter de te cacher là :winky:
 
8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
Ca fait depuis 21h que je dois me mettre à une lettre, mais non, comme d'hab je traîne sur le net. J'ai mal au dos, j'en ai marre, j'ai envie de sekse, et de lire aussi, mais je ne peux m'empêcher de trouver des trucs à faire sur mon pc. Alors que je pourrais aller regarder l'épisode 1x11 de Once Upon a Time.

KIM, Y U NO MOVE FROM YOUR EVIL COMPUTER ?

Je voulais télécharger Une fiancée pas comme les autres, je le trouve nulle part, en VOSTFR n'en parlons même pas, je pleure MU de tout mon être. :gonk:

Et demain j'suis limite toute seule en cours, bicoze potesses au concert d'Indochine. Ça donne envie de se lever tiens.
 
25 Janvier 2011
1 790
847
964
dijon
Laumie;2877690 a dit :
Ok donc là je suis un peu choquée par l'épisode de Gossip Girl. (Snape.)

Ha tu vois ! :d Non mais sérieusement, c'est fou ! Vu les intrigues plutôt moyennes qu'on a depuis le début de cette saison, faut avouer que l'épisode 13, c'est LE choc !
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
tumblr a trop du mal à charger ma photo du jour, c'est pénible.

Et depuis quelques jours j'ai du mal à manger, au début ça va puis au bout d'un moment je m'étouffe et je suis incapable d'avaler quoique ce soit de plus, c'est trop bizarre.
 
1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Ah ouais, donc contrairement aux options présentielles pour lesquelles on aurait dû avoir 30 pages à réviser, j'ai eu la bonne idée de prendre une matière en EAD qui fait 130 pages. Bien joué. :stare:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes