Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Allez, demain pour me changer les idées on ira voir un spectacle de match d'impros. De une c'est gratos ( ) et de deux c'est entre 19h et 20h, donc ça ne finit pas tard .
Le volet électrique en dessous de ma chambre m'a réveillée à 8h30!
Heureusement j'ai pu me rendormir. Je profite de mon dernier mercredi tranquille, sans enfants à garder ni stage à faire, et si j'ai le courage j'avancerai un peu mes fiches pour les oraux.
je suis à la BU, l'endroit où tu dois etudier assidument, et bien je vais me matter un episode de Drop dead Diva, c'est ma nvlle serie du moment, j'aime bien
je suis à la BU, l'endroit où tu dois etudier assidument, et bien je vais me matter un episode de Drop dead Diva, c'est ma nvlle serie du moment, j'aime bien
Tient, cette série passe sur Téva. Ca a l'air sympa mais comme j'ai rien suivi (je sais pas à quelle saison ils en sont) je comprends que dalle. Faudrait qu'un jour je regarde depuis le début.
Sowsette Oui, mais dans ma fac même si on compense, on doit aller aux rattrapages, pour "valider cette compensation". On verra bien, mais ca m'a reboosté pour ce semestre!