rha j'ai fait la même présentation: j'adoooore! Le BerninSixtine.;2878810 a dit :Je vous présente l'objet de ma future présentation :
Je passe dans trois semaines, et je me sens minuscule face à... ça. (Et cela fait donc 6 bonnes heures que je soupire devant une page blanche, à ne pas savoir quoi dire tant il y a à dire.)
ButterCup.;2878567 a dit :Ce qui est bien c'est que tu as une relation "sérieuse" avec ton monsieur.
A mon âge, j'ai vraiment envie de me poser en couple et d'avoir un bébé. Sauf que non, je ne rencontre jamais la bonne personne et pas question de faire un bébé toute seule pour le moment.
Edit: et quand tu vois tous tes amis, se marier, faire des bébés, acheter leur maison ... et se voir encore seule dans un studio en location ... ça fait mal.
Bat.man;2878573 a dit :Copine?
Je n'ai pas non plus envie d'avoir une troisième personne entre mon amoureux et moi, surtout que je n'aime pas vraiment les enfants. Je me vois mal "sacrifier" ma liberté pour un enfant, que ce soit les grasses mat's, les soirées à faire du sexe ou à jouer aux jeux vidéos, des voyages sans contraintes etc.
Je me disais que j'allais changer au fur et à mesure des années mais quand tu me dis que ton opinion ne change pas, je me dis que ça risque fortement d'être la même chose pour moi.
L'accident ce n'est même pas possible je crois, mon amoureux me demande sans cesse si j'ai pris ma pilule. Il est tellement angoissé par rapport à ça
Je suis pareil et mon copain le vit bien je crois
Et beaucoup de ses filles, crois-moi, ne sont pas plus matures que toi et moi, bien au contraire. Pour elles, un bébé c'est surtout un "jouet" qu'on refile à papa-maman quand on veut aller en boite, boire de la vodka. (Véridique )
Ca ne me choque pas. Dans mon entourage, beaucoup sont mamans depuis leur 17 ans.
J'ai un entourage bizarre
Laumie;2880341 a dit :@Neylarä : Les 2 premières paires sont sympa avec une nette préférence pour la deuxième ^^
Keni;2880227 a dit :Achète toi un PLAIIIIIIID
Evasion-;2880381 a dit :Le pire, c'est qu'il ne se rends vraiment compte de rien
[
Evasion-;2880393 a dit :Boh... trois fois rien.
ça m'énerve vraiment beaucoup.
Laumie;2880391 a dit :Ok donc là en fait, t'essayes de faire passer un message subliminal à mon estomac genre "C'est trop bon, achètes-en et descends-toi ça"
Laumie;2880391 a dit :J'te prête un double de mon radiateur s'tu veux En Résidence Universitaire, on n'a pas froid loin de là
Ho d'ailleurs, faut que je vérifie s'ils ont coupé le radiateur à 00h comme d'hab tiens.
Laumie;2880391 a dit :Ok donc là en fait, t'essayes de faire passer un message subliminal à mon estomac genre "C'est trop bon, achètes-en et descends-toi ça"
J'te prête un double de mon radiateur s'tu veux En Résidence Universitaire, on n'a pas froid loin de là
Ho d'ailleurs, faut que je vérifie s'ils ont coupé le radiateur à 00h comme d'hab tiens.