Oh bah aujourd'hui j'ai passée une journée un peu particulière:
Déjà, je suis toujours arrêtée donc c'est la première fois depuis 3 semaines que je remets les pieds à la Fac (j'essaye d'y aller quand même pour les TD importants):
- La Doyenne et Directrice de l'UFR de Droit (qui est méga impressionnante va me faire passer mon entretien pour Erasmus si je suis prise) m'a grillée dans les toilettes de la Fac en train de me mettre du vernis (je suis une psychotique du vernis, c'est plus fort que moi).
- En rentrant le cycliste que j'avais "laissé" passer (j'allais traverser et il arrivait à toute vitesse donc j'ai reculé, mais il était sympa il s'est excusé) s'est pris une voiture juste après... Je n'ai pas trop capté sur le coup vu que j'étais complètement dans la lune avec mes écouteurs, la dame qui était derrière moi s'est mise à courir pour l'aider à se relever...
Bon, je lui ai demandé 3 fois, il était sonné (le choc était quand même très violent) mais il allait bien, du coup je lui ai souhaité une bonne fin de soirée malgré tout (il est resté avec la dame et le conducteur).