Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'essaie de répondre à la dame de l'organisme dans un français polie et correct, mais j'y arrive pas; tout ce qui me vient en tête est une accumulation de syllabes
Je ne veux pas faire ma psychologue de comptoir hein mais je pense que le mec jaloux sur NRJ12, si déjà il soignait son bégaiement il aurait beaucoup + confiance en lui donc, sa jalousie diminuerai. Non ?
Sowssette Après mûre réflexion (tellement mûre que je me demande si elle ne serait pas un peu pourrie), je crois que je vais participer ! (Mais vu ta participation, j'ai la pression ! Et j'ai peur de faire un truc lamentable...)
Maintenant je me fais engueuler par ma mère "Ouais je vais pas payer de plombier, tu te débrouilles, t'as qu'à connaître quelqu'un qui s'y connaît", ben ok mais en même temps je t'ai pas demandé de me payer un plombier hein...
A force de rester dans le froid, j'ai super mal à la gorge maintenant