Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai envie d'acheter pleiiiiiiiins de robes (c'est la faute a Raina.)
Mais j'ai déjà fait des dépenses aujourd'hui, pour mon manteau jaune canari trop cool
Toujours pas d'appel de l'amoureux, du coup j'ai eut le temps de faire plusieurs expériences dans ma cuisine, j'ai mon repas de demain et sans doute mon petit dej/dessert
(Mais j'aimerai quand même qu'il ne finisse pas trop tard, je veux retrouver ses bras moi)
Aujourd'hui, j'ai acheté un truc utile : une poêle en céramique, je crois que ça va me changer la vie
Et sinon, mon amoureux m'a envoyé un sms spontanément ce midi pour me demander si j'avais bien dormi, vu que j'étais pas mal angoissée hier soir en rentrant, il est vraiment adorable
Je sais que ça serait l'heure de se préparer à manger mais j'vais me faire un apéro Coca-MonsterMunch à la place Je me f'rai à manger après (d'un côté, j'ai tendance à manger aux heures espagnoles, genre à 22h le soir ).