En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

13 Mai 2011
1 892
1 442
1 144
Bon les filles nous avons un grave problème :yawn: !

Laumie et moi on discute sur msn et on s'est rendu compte qu'on avait la même tendance à expliquer les choses évidentes, qu'on sait que l'autre sait, et que, du coup, les gens croient qu'on les prend pour des cons (vous voyez ce que je veux dire ? je suis sûre qu'on est pas seules). On s'est dit qu'il fallait créer un club, et du coup ça fait 10 minutes qu'on cherche un truc accrocheur et pas trop long, mais on trouve pas !
Donc du coup on s'est dit qu'on allait appeler les madz à la rescousse (:supermad:) pour résoudre ce grave problème :cretin:. Des idées ?
 
8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
Naaaaaaan je me lève dans 6h. Pfff. Le temps passe trop vite! C'est pas très beaucoup juste. J'ai même pas préparé ma nourriture pour demain. Je crois que je vais prendre un plat préparé, ça ira plus vite :yawn:

Et puis je voulais regarde le documentaire sur la 2 mais si je regarde jusqu'au bout, je vais être minable demain matin. J'espère qu'il sera dispo en replay.

Bonne nuit les filles :jv:
 
27 Août 2011
0
2 999
0
Bonne nuit les filles, il faudrait que je sois en forme demain (mais ça ne sera pas le cas parce que je vais lire mon Harry Potter pendant encore 3 plombes et donc je vais éteindre vers minuit pour un réveil à 6h45, je suis vraiment une pro ahahah).
Espérons que mon ex-crush me fera un peu marrer demain avec ses réflexions matinales :happy:.
Et espérons que ma journée de stage se passera bien!
Bisous à toutes :fleur:
 
25 Août 2008
1 049
5 051
5 194
Hey les filles, on est en fin de mois et il me reste trooop de thunes. Sérieux, je sais pas comment j'ai fait. J'ai pas l'impression de moins avoir acheté que d'habitude pourtant..
Ne pas craquer, avoir fait des économies n'est pas une bonne raison !
 
E

elou

Guest
je crois être lunatique ou juste dans un période mitigée.
en maaaaaaaaaaaanque d'amour haaaaaaaaaa (c'est bon il est 23h44 je fais ma crise!)
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Je suis en train de me dire que ça me ferait peut-être du bien d'aller avec mon copain chez ses parents ce WE. A chaque fois que j'ai eu des gros coups de déprime comme en ce moment je suis partie chez eux, et le changement total d'air et d'environnement m'a fait à chaque fois beaucoup de bien. Et en plus rien que la perspective de pouvoir passer un peu de temps avec mon copain m'enchante.
Mais j'avais prévu de passer le WE entier chez mes parents, et de bosser mon mémoire.
Je suis en train de réfléchir sérieusement à aller chez mes parents de vendredi soir à samedi soir, comme ça je sors comme prévu samedi avec ma maman <3 et je prends un train samedi soir pour rejoindre mon copain, me réveiller avec lui <3, faire plaisir à mes BP en les voyant, et bosser mon mémoire dans la journée, et rentrer avec mon amoureux. Hmm faut que j'y réfléchisse. Ca va me coûter 40? mais tant pis je crois.
J'espère juste ne pas peiner ma famille à venir 1 jour au lieu de 2 :sad:. Au pire je vais chez eux dès jeudi soir, ça pourrait être chouette aussi, tiens.

(oui je réfléchis)
 

Asgard

Madz repentie devenue une Rockie
15 Novembre 2011
5 044
3 588
5 894
L.
Se dire qu'on allait se coucher à 23H30 et se mettre du vernis pendant ce temps là ... En plus maintenant j'ai faim.

Bon peu importe , je vais dormir quand même.
 
26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
J'avais soif, le seul truc dans mon frigo était de la redbull...bon maintenant j'espère que ça va rien me faire et que dans 1h maxi je dormirais :shifty:
 
25 Janvier 2011
1 790
847
964
dijon
Il est déjà un peu tard, je sens que demain matin, je vais encore sécher la civi si je ne vais pas me coucher très vite :shifty:
 
8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
J'ai commencé mon sac pour Londres, fini l'épisode 10 de Once Upon a Time, et là je traîne sur Tumblr, va falloir que j'aille me coucher, mais internet m'a kidnappée.

Ca va, c'était pas une journée si mal que ça, j'ai fini par faire une peinture correcte en cours, je suis contente de moi. Mais je procrastine encore trop, faut que je me bouge pour faire mes CVs et esquisser mon projet sur Eyes Wide Shut pour Jeudi. Mais je sais pas, maintenant, je trouve mon idée ridicule, j'ai plus envie de le faire... Mouin.
 
8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
AAAAAH et la copine de mon voisin est enfin partie après une semaine à squatter, ça fait du bien. Mon voisin fait plus de bruit que d'habitude et il s'est pété la gueule dans les escaliers, j'ai le sentiment qu'il est drunk. Mais je ne voudrais pas tirer de conclusions trop hâtives.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes