Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Oh mon dieu, ils ont décidé de tous être cons le même soir, c'est pas possible. Un autre de mes ex, avec qui ça n'a jamais été sérieux (du tout), m'envoie un sms pour me dire "je repensais à nous" Mais mec, je m'en tape si tu savais...
Enfin l'avantage c'est que je fais du tri ce soir.
Dieu que je me suis touchée aujourd'hui.
J'ai passé l'aprem à regarder des sketchs d'On n'demande qu'à en rire sur Youtube, toutes les chansons de Raiponce dans toutes les langues, j'ai maté Une famille en or, j'ai changé mon vernis, j'ai procrastiné à mort (ça se dit?) , j'ai un retard monstre sur mon planning désormais. Bref, journée productive.
Je m'aime pour avoir trouvé un statut qui me correspond autant.
Ortie, la fille qui, à 22h, décide de trier/ranger ses fringues. Et qui se balade en slip dans son salon depuis le début. Et qui soule ses copines à poster 15 000 truc sur Facebook en 3 minutes
qui l'aurais cru, je suis entrain de suivre le match Real VS Barca pour pouvoir avoir de quoi parler aux gas que je convoite mdr!!
J'en ai deja appellé un pour voir, bah je peux dire que ça y est il m'a reellement oublié, il devait etre avc sa nvlle copine, il m'a carrement "jeté"
Par contre son ami qui l'aurais cru il veut me voir ^^ mais bon c'est juste un bon pote!!