ButterCup.;2854224 a dit :Leest ton ami !Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.![]()
Season;2854246 a dit :Mais si, je l'ai regardé cette semaine ! (c'est bien le 14 ?) Je viens d'aller voir, y a les sous titres sur betaseries
(ah non, mince, ils sont qu'en anglais... enfin j'ai vu l'épisode avec les sous titres cette semaine, ils doivent bien être quelque part...)
Mon ex (d'ailleurs un ex geek c'est très pratique
) m'a dit de regarder sur
Alors je vais attendre un peu;..GrandeMarine;2854259 a dit :J'aurais du préciser que je ne suis absolument pas caler sur ce genre de chose, a part le streaming et un peu bittorent je ne connais rien!!Doncc'est du chinois pour moi!!Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
(et bon j'imagine qu'on doit être beaucoup dans ces cas la)
Zelda Zonk;2854274 a dit :t'as regarder surCe contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Mais merci pour le site 
Laumie;2854303 a dit :T'as regardé sur?? ^^Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je les ai trouvé !!Neylarä;2854336 a dit :GrandeMarine, pourquoi Facebook ne marcherait plus?
Je pige pas tout.