En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

30 Décembre 2010
247
112
724
Bordeaux
Ski ? Vous avez dit ski ? J-1 !!!

Je mets ma liste de choses à faire avant ici comme ça quand je viendrai geeker ce message me rappelera à l'ordre:
- Retirer des sous
- Consulter mes comptes (et éviter de pleurer aheeem)
- Vérifier ma bàl une 68514651ème fois
- NE PAS OUBLIER LE CHARGEUR DE PORTABLE
- Aller manger (oui, sinon je vais oublier) vers 15h (j'ai droit à un truc bon en récompense de mon "pas-trop-foirage" en stats qui tient du miracle) et en profiter pour aller acheter de l'écran total (coucou la peau tout blanche, coucou les coups de soleil !) et des chaussettes.
- Faire une machine puis faire ma valise
- Ranger ma chambre et faire le ménage.
- Appeler le padre, appeler la madre
- Me laver les cheveux, trouver une solution à mon système pileux qui fait nawaaaak et enlever les poils disgracieux de mes sourcils. (GLAM)

Tout ça avant 20 h ? EASY.
 
A

AnonymousUser

Guest
L0uL0u;2921893 a dit :
Ski ? Vous avez dit ski ? J-1 !!!

Je mets ma liste de choses à faire avant ici comme ça quand je viendrai geeker ce message me rappelera à l'ordre:
- Retirer des sous
- Consulter mes comptes (et éviter de pleurer aheeem)
- Vérifier ma bàl une 68514651ème fois
- NE PAS OUBLIER LE CHARGEUR DE PORTABLE
- Aller manger (oui, sinon je vais oublier) vers 15h (j'ai droit à un truc bon en récompense de mon "pas-trop-foirage" en stats qui tient du miracle) et en profiter pour aller acheter de l'écran total (coucou la peau tout blanche, coucou les coups de soleil !) et des chaussettes.
- Faire une machine puis faire ma valise
- Ranger ma chambre et faire le ménage.
- Appeler le padre, appeler la madre
- Me laver les cheveux, trouver une solution à mon système pileux qui fait nawaaaak et enlever les poils disgracieux de mes sourcils. (GLAM)

Tout ça avant 20 h ? EASY.


Merci, j'allais l'oublier lui. Je prends tout de suite mes clefs de chez mes parents, j'allais les oublier. Et mes lentilles de contact.... J'ai vraiment pas de tête.
Qu'est ce que je peux oublier d'autre (j'ai mon billet de train)N
 
7 Juin 2011
625
313
854
STRASBOURG
A cause de la politque de Tiens on va monter les prix des transports de dix centimes tous les mois les gens sont des pigeons ils s'en rendront pas compte de la communauté urbaine, il m'en coûte désormais 7 euros 20 pour aller faire un aller-retour à la fac (et trouver le bureau de Madame Duschnock fermé).
Du coup j'ai fait un petit scandale dans le bus digne d'une grand mère à cabas en marmonnant à haute et intelligible voix qu'ils sont vraiment tous des voleurs dans ce pays non mais vraiment là.
 
30 Décembre 2010
247
112
724
Bordeaux
Lizzy Scarlett;2921901 a dit :
Merci, j'allais l'oublier lui. Je prends tout de suite mes clefs de chez mes parents, j'allais les oublier. Et mes lentilles de contact.... J'ai vraiment pas de tête.
Qu'est ce que je peux oublier d'autre (j'ai mon billet de train)N

^^ C'est LE truc que j'oublie tout le temps alors si je l'avais pas noté je pense pas que j'y aurais pensé.
Sinon niveau truc vitaux, les écouteurs aussi, oui le billet de train, la carte bleue, le portable (oui oui, une fois j'avais pensé au chargeur mais le portable lui par contre était resté sur mon bureau, tranquille. TRUE STORY).

Et si j'oublie mon cours de micro je suis clairement dans la merde. Je ne vais donc pas l'oublier. CQFD.
 
16 Mars 2010
2 533
1 420
1 374
Coucou les filles!

Bon ce matin, je m'attendais à rouver le topic plus avancé :erf:, en plus je vais pas trop être là aujourd'hui parce que je fais des gâteaux pour l'anniversaire de ma môman!

Laumie;2921903 a dit :
:hello: les Madz ^^

Bon ma Fac déconne sacrément là. Ça fait plus d'un mois qu'on attend les résultats et on les aura ce soir à 17h ...

Tu veux dire qu'ils se sont carrément améliorés, nous on avait jamais nos résultats avant fin mars début avril, je me souvians même d'une année où on a passé nos partiels de fin d'année sans avoir eu nos notes des partiels de décembre! :moqueur:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

:cretin:

Tu vois, ils se sont améliorés!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes