En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

4 Octobre 2010
1 822
1 576
4 974
Je viens de me faire un thé et la boule s'est ouverte, la loose, je déteste avoir des petits bouts quand je bois, ça me gâche tout mon plaisir.
 
30 Octobre 2009
1 867
1 804
3 234
Lyon
liloodalas.wordpress.com
Jicky;2922968 a dit :
Je suis en train de faire un twitter pour mon blog, et je n'ai envie d'ajouter personne de mon entourage irl (l'asociale :sweatdrop:). Du coup, je voulais demander s'il y avait ici des madz qui avaient twitter et que je pourrai suivre :fleur: ? ça me permettrait de mieux les connaître :happy:

J'en ai créé un pour exactement la même raison que toi, du coup je ne l'actualise pas beaucoup ^^' Mon pseudo c'est Liloo_Dalas, je serais ravie de te suivre et vice-versa !

Sinon je me suis fait opérer des dents de sagesse ce matin, et j'ai maaaal é.è J'ai envie de gâteaux, de trucs durs et bien nourrissants... Aaaargh j'ai tellement faim !
 
2 Octobre 2011
5 370
1 793
5 374
J'ai changé de pseudo ! :d Ça me fait tout bizarre mais ça me "soulage" (vu qu'il m'arrive régulièrement de partager des articles Madz sur facebook, j'avais peur que des gens de mon entourage viennent fouiner ici et qu'on me reconnaisse.. Quoi, moi parano ? :shifty: )
 
9 Janvier 2011
228
125
1 614
Myniloly;2922987 a dit :
J'en ai créé un pour exactement la même raison que toi, du coup je ne l'actualise pas beaucoup ^^' Mon pseudo c'est Liloo_Dalas, je serais ravie de te suivre et vice-versa !

Sinon je me suis fait opérer des dents de sagesse ce matin, et j'ai maaaal é.è J'ai envie de gâteaux, de trucs durs et bien nourrissants... Aaaargh j'ai tellement faim !

Waou, tu m'impressionnes, le soir où je me suis faite opérer des dents de sagesse, il n'y pas si longtemps, j'étais totalement défoncée, j'ai dormi, et dormi, et un peu déliré... best trip ever :ko:
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Weekend!!!Pendant 3 jours je ne vais pas voir mon prof raciste et sexiste donc je suis super heureuse!!je me suis aussi taper un messages folie parce que le proprio passe demain...(je sais même pas quelle tête il a),bon sinon semaine je vais passer deux heures chez le coiffeur pour accentuez mon ombré et couper ma frange j espère que la coiffeuse sera le faire...

J ai hâte d' être a 21h de boire du vin avec un sauté de dinde devant la série de la 2!!
( j'ai l'impression. Être plus moi je en parlant via mon tel parce que j ai du mal a vous lire)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes