En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

8 Mars 2007
10 136
6 561
8 434
Illkirch Graffenstaden
mookies.buffout.org
Sowssette;2923676 a dit :
Quand j'étais petite il m'arrivait de faire pipi sous la douche :lunette:

Moi aussi :cretin:

Ortie.;2923688 a dit :
Quand on tape Sowssette (dans Google bien sur, ne vous mettez pas à tabasser cette pauvre enfant), on obtient des culottes

tumblr_lgtkh26xNK1qf489yo1_400_large.jpg


(Et j'ai trouvé une super rime, depuis tout à l'heure dans ma tête je chante Sowssette c'est une courgette, Sowssette c'est une courgette)

Ou alors avec cacahuète !
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Nachata;2923683 a dit :
Voui je parlais d'ici. (et puis j'suis un peu nouvelle ici, donc j'ai sûrement loupé des empoignades épiques :cretin:)

Eh bien sur En ce moment c'est cyclique, après sur la nouvelle version du topic créée il y a deux jours, effectivement ça doit être la première :).


allUneedIsLove;2923679 a dit :
Le matin à jeun j'ai assez mal à l'estomac, si j'appuie ne serait-ce qu'un tout petit peu dessus c'est très douloureux, ça me rend presque nauséeuse, idem après les repas, cette sensation que l'estomac se creuse comme si j'avais faim (alors que je viens de manger). Et je me sens très vite rassasiée, si je mange trop je suis mal toute la journée...

Mon médecin m'a dit que si ça continuait on ferait aussi une fibro mais euh...
sweatdrop.gif
:sick2:

La sensation de faim/nausée c'est vrai que je l'ai aussi. Idem pour le fait qu'en très peu de nourriture je suis rassasiée et si je mange "trop" (càd la moitié d'une personne normale ^^'), je suis à deux doigts de vomir. La douleur après manger aussi.
Moi ça me fait comme un point précis, limite comme si on m'enfonçait une lame. Et parfois j'ai des remontées acides dans la gorge :/. Est-ce que tu as ça aussi ?
Je prends des Gaviscon dès que ça ne va pas, ça me soulage vite et bien. Et en traitement de fond de temps en temps je prends de l'inexium. C'est spécifiquement pour les RGO/brulures d'estomac qui durent. Ton médecin t'en as parlé ?
Effectivement le stress aggrave le truc. Mais il faut aussi éviter certains aliments : épices, alcool, acide, café, etc. Tout ce qui est fort pour l'estomac.
 
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Astrolabe;2923693 a dit :
Il me reste encore toute la vaisselle à faire + la salle de bain, j'en ai marre :stare:. Mais comme j'aimerais aller à la salle de sport demain matin avant qu'ils n'arrivent, ça serait bien d'avoir tout fini ce soir (désolée Ortie., je te fais des infidélités :tears: ).

Enfin je sais pas si j'aurais courage d'y aller à 9h mais bon, l'espoir fait vivre :cretin:.

C'est pas graaaaaave ! Moi j'étais à la piscine ce soir !
 
19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
Et merde, mes colocs font la cuisine, ca sent trop bon, j'ai envie de salé maintenant.. Jvais me faire un mini sandwich.. J'ai vraiment mangé n'importe comment aujourd'hui !!!
 
17 Janvier 2012
2 568
1 651
5 164
Dr.Squirrel;2923192 a dit :
Bon, je vais peut-être allée miamer. Pour bien faire, il faudrait après que je lise des bouquins "universitaires" pour mon mémoire...aurais-je le courage ? Nous verrons :cretin: (j'ferais mieux de l'avoir en réalité)

Bon, résultat des courses : je me suis fait des tartines de tapenade en guise de repas + pot de nutella fini en guise de dessert. Entre temps, j'ai dansé comme une dératé sur ça. Et maintenant j'ai re-faim. Voilà, voilà :facepalm: Faudra peut-être que je reprenne un rythme normal un de ces quatre, ça serait pas mal...Sur ce, je retourne grignoter :cretin:
 
2 Octobre 2011
5 370
1 793
5 374
Maxine.;2923660 a dit :
J'adore manger des coquilles saint jacques. Mais en fait, je vois pas le rapport avec ce que j'étais en train de penser : demain je m'achète des Chichis au sucre pour le début du carnaval, ou bien au nutella ? :) (Les sujets bouffe, c'est le top) :cretin:

L'été dernier quand j'étais chez mes grands-parents avec des cousins, on est allé voir un feu d'artifice pour le 14 juillet, et avant on est allé au restau. Personne n'a prit de desserts (y en avait pas je crois), du coup en sortant mon oncle nous a acheté à chacun des chichis au sucre avec en plus du nutella.. C'était trop trop bon mais après avoir tout mangé je me suis sentie éc?urée, et quand je me suis rendu compte de tout ce que j'avais avalé j'ai vraiment été dégoutée. J'ai eu l?impression d'avoir ingurgité un maximum de cochonneries en un minimum de temps. C'était assez horrible, je me suis vraiment sentie mal.
Bref voilà, c'est pas du tout pour te dégouter hein :cretin: mais ça m'a fait penser à ce petit épisode de ma vie !

Sur ce, j'ai dis que j'allais regarder The Notebook ; j'y vais :)
 
13 Novembre 2006
936
290
3 924
nandy
Pantaleon

Pardon mais c'est quoi des RGO? :shifty:
Je n'ai pas de remontées acides moi, c'est déjà ça en moins.. Par contre je bois du café/thé tous les jours, mais assez raisonnablement (et j'ai dû mal à m'en passer).
Mon médecin m'a donné du Mopral comme traitement de fond mais je n'ai rien pour les moments vraiment "critiques" à part du Polysilane qui ne fait très peu d'effet.
Merci pour ta réponse en tout cas!


Edit: Sowssette :fleur:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes