En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Yehudi;2924243 a dit :
@Pantaleon: La solution à tes problèmes: un chat sphinx :lol:

J'ai une amie qui en a deux, mais bizarrement ils me donnent moins envie de leur faire des câlins et de frotter mon nez à leur museau :shifty:.


Laumie;2924246 a dit :
Ha oui là par contre, si ça te provoque des crises d'asthme, je sais pas si c'est très recommandé ...

Oui, enfin autant ça ne fait pas pareil avec les chats. Mais c'est vrai que plusieurs heures en contact prolongé avec des chats dans un espace clôt, je commence à avoir du mal à respirer.

Non mais à terme je verrais si une désensibilisation est possible.
 
15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
Laumie;2924250 a dit :
Heu ... Ça lui est venu comme ça là d'un seul coup ou ça fait un moment qu'il y réfléchit ??

Non en faite je lui ai dit que j'avais fait un rêve pas très catho avec une fille, mais il sais que ça en reste la! La on vient de parler par sms et il a envoyé un message et j'ai repondu juste apres mais on s'est mal comprit!
Il mérite juste un gros facepalm juste pour avoir poser la question!
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Lelaina;2924256 a dit :
Moi aussi ! J'y pense touuut le temps.

C'est pas humain de nous faire autant de mal t'as vu :tears:
9728-vends-superbe-chaton-persan-chinchilla-1.jpg
 
9 Janvier 2011
228
125
1 614
Ortie.;2924254 a dit :
Si tu as des questions n'hésite pas hein ! On est aussi là pour ça :)

C'est trop gentil :jv:

Alors, bon, petite question con, mais quand tu veux juste citer un pseudo, tu dois t'en rappeler et l?écrire précédé de l'@ ou peut être y a t'il plus simple?

Et pour citer plusieurs petit bout de conversation de l'une, de l'autre, comment tu te débrouilles?

Qui est arrivé en premier ? l??uf ou la poule? :langue:
 
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Ladyriver;2924264 a dit :
C'est trop gentil :jv:

Alors, bon, petite question con, mais quand tu veux juste citer un pseudo, tu dois t'en rappeler et l’écrire précédé de l'@ ou peut être y a t'il plus simple?

Et pour citer plusieurs petit bout de conversation de l'une, de l'autre, comment tu te débrouilles?

Qui est arrivé en premier ? l’œuf ou la poule? :langue:

Alors, à ma connaissance il n'y a pas d'autre manière que de retenir le pseudo pour mentionner quelqu'un avec le @.

Ensuite, pour citer plusieurs personnes, tu cliques sur le bouton "Multi" de chaque message que tu veux citer, et quand tu arrives au dernier, tu cliques sur "Citer" (et tu peux faire le ménage dans les citations si tu ne veux pas tout garder)

Pour ta dernière question, je répondrai... Les deux mon capitaine !
 
4 Janvier 2012
1 249
995
5 194
intherumpusroom.tumblr.com
Jicky;2924266 a dit :
J'ai la solution à ton problème si tu veux acquérir un chat :d

En fait, il existe une race de chat ne possédant pas de sous-poils, qui sont responsables des allergies causés chez les personnes, le Korat :

Korat.jpg


Mais comme pour toutes les races, il faut avoir les moyens :erf:

Je croyais que les allergènes c'était surtout dans la salive ? Me trompé-je ? (ou c'est dans les deux ?) Sinon il y a une race de chats bouclés pour les gens allergiques je crois :d.

Et le korat c'est trop mignon. <3 :jv: :cupidon:

(quand je parle de chats je deviens niaise :cretin:)
 
8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
Il faut que je dorme. Sinon je vais être en mode zombie pour la radio et je tiendrais pas jusqu'au soir et ne serais pas en forme pour l'anniversaire de ma soeur. On va fêter ses 30 ans comme il se doit! :rockon: :disco: :boire::danser:
 
9 Janvier 2011
228
125
1 614
Ortie.;2924271 a dit :
Alors, à ma connaissance il n'y a pas d'autre manière que de retenir le pseudo pour mentionner quelqu'un avec le @.

Ensuite, pour citer plusieurs personnes, tu cliques sur le bouton "Multi" de chaque message que tu veux citer, et quand tu arrives au dernier, tu cliques sur "Citer" (et tu peux faire le ménage dans les citations si tu ne veux pas tout garder)

Pour ta dernière question, je répondrai... Les deux mon capitaine !

Merci beaucoup :fleur:
 
15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
Ortie.;2924271 a dit :
Pour ta dernière question, je répondrai... Les deux mon capitaine !

Mais non pas les deux, la poule elle est pas tombée du ciel, il a bien fallu qu'elle grandisse quelque part, d'ou l?intérêt de l??uf! :cretin:
Donc c'est l??uf en premier!

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
7 Décembre 2010
4 593
4 607
5 664
Paris
heartifice.tumblr.com
Je m'incruste :cretin:

Pantaleon : ils y a des chats anti-allergènes maintenant (qui coutent très cher :lol: j'avais vu ds 30 millions d'amis ya genre 1 an quand je bassinais l'homme pr prendre un chat :shifty:)
Je te conseil quand même pas d'essayer de t'habituer à un chat normal, mon chéri est asthmatique et les chats c'est no way, rien que de savoir que mon chat avait dormis sur mon lit chez mes parents il passait son temps a éternuer, yeux rouge, asthme.. Alors qu'avec notre lapinoute rien ! (donc si deja les lapins te provoquent des allergies ... !)

Sinon je viens de faire 45min de gym (grace a gym direct que j'ai connu sur le topic de l'objectif bonasse :rockon:) et pendant ce temps l'homme me regardait en mangeant des krisprolls au nutella :facepalm: :cretin:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes