En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

2 Octobre 2011
5 370
1 793
5 374
Je viens de regarder la vidéo de P. Zimbardo, je suis dans un état de choc, d'horreur, enfin je sais pas comment expliquer ce que je ressens, c'est assez horrible, je suis immobile dans mon lit et j'ai envie de vomir.
Il faut que je regarde un truc pour me divertir avant de me coucher sinon je vais pas dormir.
 

Zgu

2 Juin 2007
3 780
5 734
5 694
Jicky;2926517 a dit :
Suis-je la seule à ne pas pouvoir encadrer Izia ? Je la trouve insupportable :facepalm:

Moi aussi un peu mais chaque fois j'en reviens à son jeune âge... c'est un bébé en fait :Pff:
Par contre je l'ai vu sur scène et là c'est une bête. Faudrait pas qu'elle parle en fait...
 
15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
Laumie;2926513 a dit :
Je vais l'avoir dans la têêêêêêêêêêêêêêêêêête :yawn:

Oups :cretin:

-

Il m'énerve !
Il sors, me demande de l'attendre en me disant "Je rentre pas tard promis", moi j'attend donc et là je viens de recevoir un texto "Je viens de rentrer, je suis mort, on se parle demain", heu ouais okay mec te gêne surtout pas quoi. :bomb:
 
24 Juillet 2010
5 273
4 227
4 054
Limoges
Léontine;2926535 a dit :
Ah bon? C'est peut etre dû au manque d'entreprises comme y a moins de population qu'ailleurs :)
En tout cas la ville la plus pauvre c'est une ville du Nord rajouté à cela les corons, les anciens ouvriers des entreprisess de textiles ben on est dans les plus haut taux de chomage de France :rockon: (cf Capital et non pas Le Pen)

Oui nous sommes l'un des départements les moins peuplés donc ça me semble logique que nous ne produisons pas autant de richesses que d'autres. Et puis il n'y a pas vraiment de secteurs "porteurs" on va dire ...
Et ça m'a étonné qu'elle nous cite nous, puisqu'en effet les départements les plus pauvres sont certains du Nord Pas-de-Calais ... Mais bon, c'est Le Pen hein ... :cretin:
 
30 Août 2011
5 164
10 373
4 084
Oh la vaaaaache, j'ai dans la bouche un morceau d'une part de biscuit de Savoie, je vais décéder de plaisir !

Je finis de manger, et après, il sera temps de mettre la larve de mite dans le sac à farine.
 
B

boreale-2

Guest
Être malade c'est vraiment relouuuuu :stare:

Finalement c'est pas plus mal que le mec de samedi soit au ski cette semaine parce que je me vois mal sekser avec un énorme rhume. Et en même temps quand il va revenir je serais dans ma mauvaise période de fille. Vraiment pas synchro quoi :facepalm:

Bref, je devrais dormir je pense, mais si je dors, j'vais me réveiller et il sera dimanche et ça voudra dire qu'il faut que je bosse, or, je n'ai pas du tout envie de bosser. (j'ai envie de sekser :cretin: )

Mais je vous souhaite quand même bonne nuit <3
 
15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
Jézabel;2926544 a dit :
Oh la vaaaaache, j'ai dans la bouche un morceau d'une part de biscuit de Savoie, je vais décéder de plaisir !

Je finis de manger, et après, il sera temps de mettre la larve de mite dans le sac à farine.

Cette expression est magnifique, merci pour cette découverte ! :d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes