En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Bonnie.;2926760 a dit :
Aaaaah mais le CB à la rentrée n'attends pas !
Puis j'travaille pas tant qu'ça hein :yawn:

J'ai aussi un CB à la rentrée :cretin: Vive la prépa' !
Sinon, cela fait une heure que je zone sur madmoiZelle en fait. Je ne poste pas, je lis un peu. J'écoute Robyn aussi <3.
Je fabrique un planning hyper carré mais... j'ai du mal, en fait. J'ai tellement à faire qu'il faut que je (re)commence à travailler intelligemment. Et puis je suis à la bibli' toute la semaine prochaine, aussi...
 
24 Juillet 2010
5 273
4 227
4 054
Limoges
Mon père vide un tiroir et il a retrouvé un mignon petit "poème pour maman" et un papier où ma mère avait noté le jour où ma première dent avait poussé :yawn:

(Vous serez donc heureuses de savoir que j'ai eu ma première dent le 12 avril 1993. :cretin:)
 
24 Septembre 2011
242
126
714
Toulouse
Je sens que ça va être une belle journée. Elle commence bien en tous cas. Je me suis réveillée avec mon réveil à 10h30 et je me suis pas rendormie alors que je n'avais réussi à m'endormir qu'à 4h. Je suis restée dans mon lit à écouter la fin d'Eclectik et je me suis levée à 11h, je me suis fait un bon petit-déj et j'ai trié mes cours. Je vais aller faire la grosse vaisselle et me faire un bon repas du dimanche. Cet aprem j'irai à la bibliothèque et me promener un peu. J'aime marcher dans la ville presque déserte, même s'il fait plus aussi beau qu'hier.
 
10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
J'ai rêvé que je retrouvais une ancienne amie (et même meilleure amie) et qu'elle me sautait dessus et que la portais ensuite et qu'on se serrait en se disant qu'on sétait tellement manquées, et on pleurait ensemble. Je crois qu'elle me manque toujours.
 
19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
Allez, je vais me caler devant Country Strong, je l'avais téléchargé ya longtemps et je l'ai jamais regardé, on va voir ce que ça donne !
 
25 Janvier 2011
1 790
847
964
dijon
Je me suis trouvée étonnamment productive ce matin : j'ai traduit un texte sur le potentiel nouveau président fédéral allemand et c'est même pas pour les cours, c'est juste 'comme ça', pour engranger du vocabulaire. :lunette:

Bon maintenant, il reste la douloureuse épreuve du repas en compagnie de mon père. Après ça, je regarde le nouveau Skins, je finis mon thème et je m'en vais avec mon Amoureux :danse:
 
15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
:hello: je reviens de chez le Mr, ça c'est bien passé et il a aimé mon plat :joy:
Je crois que j'ai perdu 2kg :cretin:mais je soupçonne la balance de se moquer de moi!
 
15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
Antigone.;2926839 a dit :
Je cherche un hôtel pas cher, sur Paris, et pas excessivement moche non plus. Le souci, c'est que concilier ces deux exigences me semble un peu difficile..

Pas cher?! Quel est ton bugdet?!
 
24 Juillet 2010
5 273
4 227
4 054
Limoges
On vient de retrouver un de mes anciens portables (à droite sur la photo) et le prendre en main me fait trop bizarre, il est tout petit par rapport à mon actuel. :lol:


attachment.php


L'écran est cassé parce que j'avais posé mes grosses fesses dessus par inadvertance. :shifty: :yawn:
 
15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
Antigone.;2926872 a dit :
60 &#8364; la nuit..
J'ai déjà déniché de chouettes hôtels un peu partout en Europe, y compris de grosses villes, pour ce budget, mais là.. Ca coince. Je n'ai pas envie de me retrouver dans un truc qui me fera penser à de vieilles chiottes. Puis, c'est quoi, cette mention : "salles de bains communes" pour des chambres à 70 &#8364;, mais wtf quoi :d

Y'a l'hotel ibis, celui de la villette fait a 62e la nuit (pendant le week end) mais il faut réserver sur internet et c'est non remboursable (le prix normal c'est 77e!)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes