Foxglove;2928999 a dit :J'ai décidé d'arrêter le chocolat. Ca me donne trop de boutons.![]()
Vous connaissez des "coupes-faims"? Enfin pas des coupes faims, mais quelque chose à grignoter, sans culpabiliser, parce que jusque là le soir si j'avais faim je prenais un carré de chocolat noir, mais vu que j'arrête...
Black Mamba;2928982 a dit :J'ai toujours pas compris la blague..![]()
Buenos Aires;2928989 a dit :La blague n'a d'autre intérêt que de te faire sentir bête
Foilà
Moka.;2928994 a dit :Y a pas de blague
(désolée, je casse le truc, mais j'aime pas faire que les gens se sentent bêtes)
Laumie;2929010 a dit :C'est une blague tourne-en-rond en fait ^^ Le but étant de faire batailler l'autre personne le plus longtemps possible![]()
Laumie;2928975 a dit :@Et caetera : Tout le charme de la version avec Francis est dans l'accent !!!!![]()
(Bon pas que, mais quand même)
Amazing.Grace;2928970 a dit :Moi je l'aime bien celle de Shakira, mais parce que j'aime son accent et sa voix et je l'aime elle en fait (oui oui).
Après c'est vrai que l'original reste .. Woaw !
Ccile;2928965 a dit :Ahahahah mais tout a fait! M.Pokora qui gagne des prix grace a sa reprise toute pourrie et shym qui essaye de revenir en reprenant du calogero... Ils ont bien compris qu'il y a que ce genre de chose qui puisse les mettre un peu sur le devant de la scene! c'est triste....
Shakira jpense pas que ça soit pour les mm raisons, j'l'aime bien en plus, elle a l'air toute gentille! mais sa reprise est horrible!
Laumie;2929010 a dit :C'est une blague tourne-en-rond en fait ^^ Le but étant de faire batailler l'autre personne le plus longtemps possible![]()
Foxglove;2928999 a dit :Hollie Enorme! (Merci!)
J'ai décidé d'arrêter le chocolat. Ca me donne trop de boutons.![]()
Vous connaissez des "coupes-faims"? Enfin pas des coupes faims, mais quelque chose à grignoter, sans culpabiliser, parce que jusque là le soir si j'avais faim je prenais un carré de chocolat noir, mais vu que j'arrête...