En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

21 Janvier 2010
902
462
1 284
Montpellier
Eh bien voilà, on est dimanche, il est 22h39 et je suis dans l'incapacité totale d'aller en cours demain. C'est la merde, deux week-ends de suite où je ne survis pas. Je tiens pas le coup du tout du tout. Aller en L ne m'aide vraiment pas à travailler... J'suis une sacrée épave. J'ai plus de gorge, plus de cerveau, plus de ventre. Mon lit me réclame. Hardcore le week-end
 
21 Janvier 2012
229
125
404
Angers
En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, je vous dit tout !

Marre des arnaques de voitures sur le ParuVendu !!!
Je sais bien que le monde n'est pas rose et que les méchants existent mais là ça me désespère !

Bonne soirée quand même les Mad'z :d
 
24 Juillet 2010
5 273
4 227
4 054
Limoges
Foxglove;2928999 a dit :
J'ai décidé d'arrêter le chocolat. Ca me donne trop de boutons. :stare:

Vous connaissez des "coupes-faims"? Enfin pas des coupes faims, mais quelque chose à grignoter, sans culpabiliser, parce que jusque là le soir si j'avais faim je prenais un carré de chocolat noir, mais vu que j'arrête...

C'est tout bête mais tu peux boire pour t'empêcher de grignoter entre les repas.

(Du thé ou des tisanes mais pas de la vodka, évidemment. :cretin:)
 
19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
Black Mamba;2928982 a dit :
J'ai toujours pas compris la blague.. :shifty:

Faut remonter quelques pages, la réponse a été donnée ya 2 jours je crois..
Au fait, jsuis déçue, tu regardes pas Kaamelott ! Première fois qu'on regarde pas la même chose :cretin:

Et Buenos Aires, tout doux bijou !
(enfin je m'en vais, tu vas sûrement me dire de me mêler de mes affaires)
 
17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Buenos Aires;2928989 a dit :
La blague n'a d'autre intérêt que de te faire sentir bête ;)

Foilà

Moka.;2928994 a dit :
Y a pas de blague :cretin:

(désolée, je casse le truc, mais j'aime pas faire que les gens se sentent bêtes :shifty:)

Laumie;2929010 a dit :
C'est une blague tourne-en-rond en fait ^^ Le but étant de faire batailler l'autre personne le plus longtemps possible ;)

:eh:
J'ai du louper un truc alors.

gilda: Bon tant pis je mourrai idiote car je vais pas me taper toutes les pages.
Et pour Kaameloot, je suis navré, à chaque fois que j'ai essayé de regarder un peu, ça ne m'a pas emballé, il faudrait peut-être que je me mette vraiment devant avec toute ma concentration pour trouver ça drôle.
 
21 Juin 2011
2 073
1 331
4 974
Le plat pays
Laumie;2928975 a dit :
@Et caetera : Tout le charme de la version avec Francis est dans l'accent !!!! :shifty: :jv: (Bon pas que, mais quand même)

C'est vrai, son accent est juste :cupidon:

Amazing.Grace;2928970 a dit :
Moi je l'aime bien celle de Shakira, mais parce que j'aime son accent et sa voix et je l'aime elle en fait (oui oui).
Après c'est vrai que l'original reste .. Woaw !

Je crois que j'aime tellement l'originale que n'importe quelle reprise me semblerait moins bonne, et puis j'ai un peu de mal avec Shakira, même si je dois avouer que l'accent espagnol-colombien peut être muy caliente :cretin:

Ccile;2928965 a dit :
Ahahahah mais tout a fait! M.Pokora qui gagne des prix grace a sa reprise toute pourrie et shym qui essaye de revenir en reprenant du calogero... Ils ont bien compris qu'il y a que ce genre de chose qui puisse les mettre un peu sur le devant de la scene! c'est triste....

Shakira jpense pas que ça soit pour les mm raisons, j'l'aime bien en plus, elle a l'air toute gentille! mais sa reprise est horrible!

Pour M. Pokora (si Flo lit ça.. :yawn: ) et Shy'm, je trouve que les versions qu'ils proposent n'apportent rien, je ne vois pas l'intérêt de les reprendre juste pour faire un tube (et du fric accessoirement)..
Après Shakira, sa version fait moins "commerciale" mais elle n'en reste pas moins fade et pas terrible (à mon goût).
 
16 Mai 2011
953
771
854
SAUVILLERS
Foxglove;2928999 a dit :
Hollie Enorme! (Merci!)

J'ai décidé d'arrêter le chocolat. Ca me donne trop de boutons. :stare:

Vous connaissez des "coupes-faims"? Enfin pas des coupes faims, mais quelque chose à grignoter, sans culpabiliser, parce que jusque là le soir si j'avais faim je prenais un carré de chocolat noir, mais vu que j'arrête...

Du thé ! Ou des tisanes ! Y a rien de mieux, une tasse et tu te sens lourde du ventre tu peux plus rien manger :cretin:
(C'est miraculeux)
 
28 Octobre 2007
2 850
984
4 964
Bon c'est pas grave.. Mais c'est pas trop mon humour en fait, je saisis pas bien l'interet et le drole la dedans mais tant pis je m'en remettrais.
Moi j'suis plutot blague bien bete pas trop subtile ou porté sur la chose ;)
Sur ce, mon lit et la prépa m'attende, bonne soirée, bonne semaine, profiter pas trop des vacances pour celles qui en ont !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes