En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

Ancien membre

Guest
Un bonheur qui fut de courte durée ma foi...
Ne pas pleurer,ne pas pleurer,ne pas pleurer,ne pas pleurer,ne pas pleurer...
 
4 Janvier 2012
1 249
995
5 194
intherumpusroom.tumblr.com
Leech;2930347 a dit :
Et en plus ils râlent quand ils sont en tort... :stare:. 2 fois qu'on leur dit qu'il faut changer mon statut en étudiante boursière et 2 fois qu'ils font pas les modifs. Et avec leurs conneries j'aurai perdu environ 800 ? parce qu'ils peuvent pas te reverser l'argent qu'ils ont oublié de me verser au delà de 2 ans (alors que nous, si ils nous versent de l'argent en trop, on peut les rembourser jusqu'à notre mort hein :facepalm: ).

Ça m'étonne, moi ils m'ont versée des sous qu'ils me devaient depuis 2008. :erf:
 
17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Van Damsel;2931219 a dit :
Dites les donzelles, ça vous inspire de commenter les César vendredi soir ? Ça sera en clair sur Canal + à partir de 21h.
Oh que oui ça m'inspire grandement.
Et caetera;2931223 a dit :
Mais ça ferait parti de ton master ?
Et dans le cas où ça foire, tu ne peux pas retomber sur quelque chose d'approchant même sans diplôme ?
Non en fait j'ai fini mes études. J'étais partie en janvier pour trouver un travail dans une boîte de production, mais plus j'avançais dans mes recherches d'emplois plus je me rendais compte de ma frustration de ne pas tenter ce à quoi je rêve secrètement depuis des années.
Donc je vais me laisser un ou deux ans je pense pour tenter ça, et sinon oui, je n'aurai pas d'autres choix de trouver quelque chose qui colle à mon diplôme. Mais après un long trou dans le CV c'est toujours un peu difficile.

(Je raconte ma vie alors qu'on ne m'a rien demandé, haha)
 
15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
Dites ça prend combien de temps avant que la rediff d'une émission soit dispo sur M6replay ? Parce que je sais qu'il y a topchef ce soir, et je me demande si je pourrais le regarder demain. :shifty:
 
30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
Je sais pas trop comment on peut être aussi fusionnels un jour et faire comme si de rien était le lendemain mais on est très doué pour ça. Il me plombe le moral ce couillon.
Heureusement que The Black Keys existe, je vous le dis. :d
 
1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Van Damsel;2931273 a dit :
:Pom:

Bon et vu vos quelques big-ups, je prends ça comme un oui alors je vais demander à @Yana si elle peut nous mettre une banderole vendredi.
Mais avec plaisir ! :d

Edit : Waw, le calendrier me dit qu'on aura deux lives en même temps (ou presque) : les Césars, et Confessions Intimes. Pas de complexes pour les madmoiZelles ! :yawn:
 
26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
J'ai vaincu les courses !!

J'ai eu ma petite frayeur quand même car j'avais que 60? sur moi et donc il fallait absolument pas que je dépasse, du coup j'ai pas pris tout ce que je voulais et j'en ai eu pour 50? :stare:
le pire c'est que je fais toujours gaffe, je prends très rarement 'des marques' mais au final la vie c'est quand même foutrement salement chère bordel.

En plus je me suis rendue compte seulement au retour que j'avais pas pris de potatoes pour accompagné mes moules :facepalm: donc bon ce soir ça sera 1kg de moules à la crème mais toutes seules haha....
 
14 Mai 2011
3 968
3 101
1 654
Qui vient seulement de découvrir qu'il existait un calendrier sur Madz grâce au message de Yana ? :cretin:

(Dites-moi que je ne suis pas la seule :shifty:)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes